![]() |
Bien moi, quitte a me faire lancer des roches, je trouve au contraire que depuis la dernière crise et le départ massif de certains membres, l'atmosphère ici c'est beaucoup allégée!
Je crois que la nature de certains post sont sujet a tourner un peu plus au vinaigre...mais je trouve que ca se déroule de facon respectueuse... si je me fie au post de référence, les gens qui ont été heurté par le langage direct de la rsg l'on dit avec délicatesse et respect. désolé si ca ne rejoint pas tout le monde, mais c'est mon opinion. |
Moi aussi je commence à être Fatigué de voir des post rabaisser ce forum en disant qu'Il ny a pas de changement!! Au contraire je trouve qu'il y a eu beaucoup de changement !!!J'ai seulement mis de ma part et je fait attention pour ne pas embarqué dans les post qui tourne au vinaigne ou qui viennent me chercher !! J'essay de resté plus objective !!
:mad:Pourquoi vous ne Dénoncez pas les messages qui vous fatigue au lieux de partir des post comme quoi que le forum ne s'améliore pas ? C pas très compliqué faire sa je croit ! et sa va aidé au forum de garder une belle énergie ! Mettez y du votre ! ne répondez pas au post qui tourne aux vinaigre sauf pour les dénoncé à admin! Je croit qu'il à besoin de votre aide de ce coté la et non avec des post qui dit que le forum est devenu un forum de bitchage sa aide pas vraiment !!! Je croit que c seulement tourner le couteau dans la plaie.Surtout que le forum s'étais beaucoup amélioré la je trouve sa plate de voir 3-4 message qui disent '' CE FORUM LA NE CHANGE PAS '' Dsl mais je trouve sa très plate de voir sa !!! Je voullais pas répondre à c post la mais la j'ai pas pu men empêché et je voullais vous dire que je suis vraiment fatigué de voir ce genre de post !!! Entraider vous au lieux de vous bitché ! Jme répète mais n'embarqué pas dans les post qui vous fache (DÉNONCÉ) c tout ce que vous avez a faire dans c situation la . Et pour celle qui répond...svp ayez un peu plus de tact et répondé seulement pour aider la personne et non pour la juger soyez respectueux. En tk ADMIN lache pas ton bon travail.Sa ne doit pas toujour être évidant d'avoir à géré tout sa !!;) :no:Dsl mais se matin je suis découragé et tanné de voir encore ce genre de post !! Parce que je croit sérieusement que le forum c'est beaucoup amélioré :yes: |
Je suis quand même nouvelle..depuis janvier-février, mais moi j'aime bcp ce forum!! Je dois pas fréquenter les posts où ça tourne au vinaigre!! :0) À date, je n'ai rien à dire, et j'en ai fréquenté des forums!!!!!
|
Et j'ajouterais que tout se dit, mais tout est dans la façon de le faire!! Vive la liberté d'expression, mais aussi le respect!!
|
Citation:
Lorsqu'un sujet me touche plus qu'un autre, soit je me contente de remercier la personne qui a un opinion qui me rejoint ou soit je prends quelques instants pour réfléchir à comment expliquer mon point sans être impoli. Je me dit toujours, si la personne était devant toi, comment tu lui répondrait? Bonne journée tout le monde et merci aux admin pour ce beau forum utile aux garderies ET aux parents:D |
J'aime ce genre de message !! Merci Caillou !! Je croit que tu es une preuve surtout venant d'un parent que le forum est beaucoup plus agréable. Et c'est vrai que c de l'enfantillage les histoire de clique ou de bitchage et meme de parlage dans le dos..ont ais pas au primaire ici ont ait sur un forum et ont ait tous des ADULTE !!
|
J'avoue que mon message qui dit parfois c'est un forum de bitchage n'est pas délicat lui-même je m'en excuse pour le forum que j aime beaucoup désolé ce n'est pas très gentil ce message s'applique a seulement quelques personnes j'aurais du faire plus attention désolé me pardonnez-vous??loll:P
|
Moi personnellement, suite au message privée que j'ai recu ce matin, je viens de complétement débarqué...
Sans rentré dans les détails, on m'a fait comme message de fermer ma boîte et de laissé des personnes 1000 fois moins qualifié que moi répondre en premier parce que c'était SON post... Donc... Suite à cela et à aussi beaucoup de jouage sur les mots et de bitchage que je trouve, je garde contact avec certaines personnes que j'ai bien apprécié sur le forum, et je surveille une petite section des fois que je pourrais aidé des personnes qui ont vraiment besoin.. mais pour le reste.. je passe mon tour! |
MARYLYNT86 : ben oui lollll mais merci de reconnaitre que ce n'ai pas un forum de bitchage lolll sa fait du bien à entendre (J'aime beaucoup comment tu tes expliqué en passant ;) ) J'commence à être plus de bonne humeur la lollll :yahoo:
|
Citation:
Alors au revoir a tout le monde, et merci a tout ceux qui mon donner des beau conseils pendant les 2 dernières année :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone