![]() |
Citation:
Mon histoire d'électricien...ne faisait pas référence à une COMPAGNIE D'ÉLECTRICITÉ mais bien à un professionel particulier que j,ai aimé au départ...mais parce que cela ne tente plus de faire de réparations (ex) il envoie quelqu'un d'autre à sa place...si je n'aime pas le job du deuxième electricien...je fais quoi moi? Je me plaints à la protcetion des consomateurs...la personne du départ n'a pas tenu à son engagement. Je ne sais pas jusqu'a quel point les parents sont protégés...mais plusieurs on mentioné...la rsg choisi pour nos enfants conrespond aux valeurs qu'on veux donner...qu'elle mette une remplaçante temporaire (pour x raison ok...mais se faire remplacer pour toujours??? Pas question, en plus un troisième et même 4ème...hello!!! ne n,ai pas choisi un cpe pour mes gars pour cette raison Buona notte mia bella :flower: |
Pour ma part, je trouve que cette loi est très bien faite. Elle permet de tracer la ligne entre les devoirs des prestataires de service et les droits des parents. Autrement dit, elle permet de dire clairement que le prestataire de service (lire l'éducatrice) n'est pas l'employé du parent mais bien qu'il s'engage à offrir un service de garde selon les clauses définies au contrat. Alors dans ce cas-ci, si le parent veut décider qui prendra soin de son enfant, il n'a d'autre choix que de chercher un autre service de garde. Mais encore là, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de remplaçante à l'occasion...
|
Citation:
|
Est-ce que la solution d'engager quelqu'un à la maison pourrait être envisageable? Cette solution te permettrait d'être certaine d'avoir toujours la même personne qui s'occupe de ta fille.
Car, que ce soit à l'occasion ou de façon permanente, le prestataire est dans son droit d'avoir des employés. Nathalie www.formeduc.ca |
je suis parent mais aussi RSG et je suis quand meme d'Accord avec juliet..
c'est completement rididule cette loi.. si tu ne veux pas t'occuper des enfants qui sont dans ton MF.. fermes donc.. et si tu veux seulement etre propriétaire, pars toi donc une installation.. tsé un moment donné faire de l'argent pour faire de l'argent quand c'est sur le dos des enfants... pas sure.. |
Citation:
|
bonjour de quel tu habite
|
de quel endroit tu viens
|
Le but n'étant pas de divulguer les coordonnées de ma RSG, je dirais que je suis quelque part en Montérégie!
|
Je suis RSG et je ne comprends pas vraiment cette mentalité ;( Je changerais de garderie moi ;)
Le pire, C'est qu'entre nous les filles, ça doit pas être vraiment payant d'être le proprio et de payer une remplaçante, à moins que ce soit illégale ;( Il y a combien d'enfant à ta gardo ? Car c'Est surement pas payant pour la remplaçante B, donc elle partira surement un jour quand elle aura un peu plus. Je ne trouve pas cela clean moi ;) Est-ce que tu sais qu'au privé, c'est 6 enfants pour l'éducatrice ? Ah oui, je me demande bien si la proprio a des enfants à elle là-dedans ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone