Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pourquoi votre nick?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27375)

rocky 05/05/2011 09:35

et bin moi j'ai été chercher loin... le nom de mon chien! pourquoi? les amis l'adore s'est une boule d'énergie. les amis adorent aussi mon cochon d'inde mais... patapouf sa me tentait moins!! hahahaha

Thalye 05/05/2011 12:19

Moi c'est pas mal comme Thalie...mais moi c'est Thalye! :0)

Marieaas 05/05/2011 12:44

Marie (pour mon nom)
A = Ariane (ma fille)
A = Alexandre (mon garçon)
S = Sébastien (mon chum)

Ce qui donne Marieaas !

casiopee30 05/05/2011 13:01

Citation:

Envoyé par rocky (Message 266446)
et bin moi j'ai été chercher loin... le nom de mon chien! pourquoi? les amis l'adore s'est une boule d'énergie. les amis adorent aussi mon cochon d'inde mais... patapouf sa me tentait moins!! hahahaha

C'est vrai qu'une Patapouf qui se fache c'est pas ben ben crédible!!!:p
:laugh::laugh::laugh:

Nine9 05/05/2011 13:06

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 266288)
Hi! Hi! C'est drôle car j'avais partie le même post l'année passée! :laugh: :laugh: Donc, pour répondre a ta question, moi ça vient d'un personnage dans ''Toupie et Binou'', dans un épisode il y a une vieille chaussette racommodée qui sert de marionnette et elle chante, et elle s'appelait Mamadou!!!

Bref, j'ai prit le nom d'une vieille chaussette!!!!! :laugh: :laugh: :D

Ah bien Mamadou...pour quelqu'un qui, l'autre jour ma "traité" de poux!!;):laugh: Une vieille chaussette....est bien bonne celle là!:laugh:;)

Quant à mon pseudo, il s'agit d'un mixte de une de mes écrivaine préférée -Nin- et mon chiffre fétiche - 9 . Rien de trop drôle n'est-ce pas " vieille chaussette":p (sans rancune:D)

Thalie 05/05/2011 13:24

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 266524)
C'est vrai qu'une Patapouf qui se fache c'est pas ben ben crédible!!!:p

maman-éduc 05/05/2011 13:33

Moi ce sont pour les deux plus beaux métiers du monde!

Nad29 05/05/2011 14:18

C'est le fun les filles de connaitre le pourquoi de vos pseudos.
Moi, c'est ben plate mon affaire, quand je me suis inscrite, j'avais pas encore de nom de garderie, qui est aujourd'hui La Bougeotte. Quand j'essayais quelque chose, il me disais toujours que je ne pouvais pas parce que c'était pris. Finalement, après en avoir essayé plusieurs j'ai rentré les 3 premières lettres de mon prénom (Nadine) et mon âge du moment. Y avoir pensé avant j'aurais rentré mon année de naissances, mais bon...c'est devenu Nad29!

Charlie Angel 05/05/2011 19:37

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 266602)
C'est le fun les filles de connaitre le pourquoi de vos pseudos.
Moi, c'est ben plate mon affaire, quand je me suis inscrite, j'avais pas encore de nom de garderie, qui est aujourd'hui La Bougeotte. Quand j'essayais quelque chose, il me disais toujours que je ne pouvais pas parce que c'était pris. Finalement, après en avoir essayé plusieurs j'ai rentré les 3 premières lettres de mon prénom (Nadine) et mon âge du moment. Y avoir pensé avant j'aurais rentré mon année de naissances, mais bon...c'est devenu Nad29!

ah!!!!!! c'est pas parce que tu es née en 1929??:):):)

casiopee30 06/05/2011 07:46

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 266670)
ah!!!!!! c'est pas parce que tu es née en 1929??:):):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone