![]() |
si tu es pret de ce coco....s'il te voie il pleure encore?
|
Le mien pleure encore plus quand il me voit. Je limite mes interventions le plus possible parce que sinon c'est des crises encore plus grande.
|
Non, pcq je suis encore dans mon p'tit 4½! :0) Me reste 3 semaines, après hop, dans ma grande maison!!
|
Citation:
Ca va se placer au fur et mesure qu'elle va grandir. Il faut demeuré ferme, être constante et ca va se placer. ;) Vive la patience! :) |
ouais je sais qu'y en a qui pleure encore +++ quand ils nous voient. Mais d'autres sont juste insecure. qu'ant a moi je prefere etre pres avec un livre ou mon portable que loin et epuisee d'entendre " brailler"!!!!
|
Moi, ca dépend toujour des cocos. Je m'adapte. Après en avoir discuté avec sa maman, c'est ce que nous avons convenu. Mais sinon, oui tu peux resté à côté, ça peut aussi aider certains enfants.;)
|
Si je suis proche, elle pleure encore plus...pensant que je vais la prendre, et quand elle réalise que je ne la prend pas, elle se fâche loll
|
Elle a quel age donc?
Elle me fait pensé à mon gars ... LOL |
Elle va avoir 1 an le 1er juin. Je sais vraiment pas pourquoi elle me fait ça. J'en ai discuter avec la maman. Chez elle, elle fait de belles siestes...je pense qu'elle veut juste jouer, elle trippe en période de jeu, je ne l'entend pas, elle est hyper souriante, qu'on soit à l'intérieur ou l'extérieur, elle mange super bien, pas constipée, en super santé, etc. Donc, je cherche le pourquoi du pourquoi....lolll
|
Hypothèse: Insécurité, refus de dormir, aime trop jouer chez toi ...
Elle d'endors comment à la maison? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone