![]() |
au debut je ne faisait pas payer mes vacances mais dans mes renouvellement de contrat oui je m'explique je suis a 20$/jour je ne suis pas la plus chere mais je vie avec ça et ça me permet de rester a la maison alors apres impot et tout le tralala je me rend compte que je fourni plus que je reçois (lait,serviette humides,creme solaire....) alors au lieu d'augmenter mon tarif j'ai décidé de faire payer mes vacances alors je serai payé 52 semaine par année et si on calcule vite 4 semaines de vacances = 400$ de plus par anné a payé mais divisé par le nombre de jour de garderie ça fait 1.50$ de pus environ par jour pour le parents donc c'est comme si ils paiyaient 21.50$ par jour au lieu de 20$
moi je trouve ça acceptable mais encore la c'est mon opinion :p |
Citation:
|
Citation:
|
ouin jai des parent que leur vacances ne tombent pas en meme temps que les mienne .. cest a leur frais bien sur mais l'idée du 50 - 50 leur plais bien donc ... jvais yaller pour ca pour tout le monde des mon renouvellement de contrat :)
|
En lisant ce poste je me suis mis a me poser pluisieurs questions . Je comprend que a 7.50 de l'heures c'est pas chere payé pour le travaille que vous faites . Je ne connais aucunement les coûts qu'une garderie peut engendrer . Le parent qui pose cette question la qui est totallement ligitime doit probablement ce poser les mêmes questions . A 6 enfants a 25$ par jour sa fait 150$ par jour ... donc 750$ par semaine et 3000$ par mois . Ok je sais que vous avez vous assurance pis votre èpicerie ... je ne sais pas combien vous payez vos assurance ou votre épicerie dans le mois ... mais vite vite comme sa il me semble que avec 3000$ par mois c suffisant . Pour ce qui est du materiel acheté vous des jouets a toutes les mois ... Vous comprennez ou je veux en venir ... Nous parent on ne sais pas combien sa vous coute votre garderie mais on sait combien sa nous coûte a nous .
Je sais que vous faites un travail tres demandant et que si vous êtes vraiment a 7.50$ je trouve sa tres triste pour vous ... On ne peut pas deviner nous parent ..... Mais je suis d'accord sur un point bien important ... avant de signer un contrat il faut être en accord avec celui-ci .. Si un changement dans le contrat a lieu suite a un renouvellement .. il faut peser le pour et le contre et parfois malheureusement faire une choix difficile . Si je me suis trompé dans mes calculs je suis désolé .. j'ai faite sa sur le vite .. Bonne journée a tous :))) |
vous etes en droit de vous poser des question bien entendu MAIS nous sommes en droit dy repondre , et d'argumenter aussi ....! de plus avec le retours anticipé 25 $ par jours devien moins cher !
|
Voici mes calculs: 4 enfants payants= 500$/semaine= 2000$ par mois
20$ --- surplus d'assurance habitation 320$ ---- épicerie garderie 30$ ---- essence 200$---- argent de coté pour l'impot 60$ ---- jouet et bricolage 40$ ----- tenu de livre ------- 670$ 2000-670= 1330$/mois = 332$/semaine = 6.64$/heures Je ne compte pas mon poupon bus= 400$ mon aménagement= 2500$ mon module extérieur= 500$ et j'en passe...... |
Citation:
|
je n'aurais pas pu mieux calculé mais c'est exacte , sans compter l'hydro de surplus , le lavage de surplus que ca engendre ..et j'en passe
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone