![]() |
j'adore l'idée d'écrire l'heure du dernier chek-up sur la couche....la maman ferait le saut en titi en le changeant genre 2 heures plus tard:eek::eek::eek:!!!!
|
est ce que tu lui as déjà demandé pourquoi elle tâtait la couche en arrivant ( elle a peut être des affaires a faire et ne va pas directement a la maison) . Tu peux aussi ouvrir la conversation sur son questionnement d' aller dehors.. "Je remarque que tu me demandes régulièrement si nous avons été dehors , ça semble important pour toi .. je me trompe???" et voila la porte est ouverte à la conversation...
Toutes les personnes ne sont pas nécessairement habiles pour entamer d'eux même des sujets qui sont importants pour eux.. parfois ça prend un petit coup de pouce de notre part... |
jadors ta facon de formuler je naurrais pa su comment lammener avec douceur peu etre parce que jai trop attendu et sa ménerve trop!et en revenant a la couche 9 fois sur 10 elle est vide je vous dit rendu a 4 heur je chek sa couche au 10 minute pour etre sur que se soit parfait et ne pas passer droit! mes bébé je lé laisse pas dans leur saleté
!!!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone