![]() |
je sait pas si vous remarquez mais le but de ce poste n'est pas de connaitre la vie intime de fzakmj...désolé mais ouvrez un autre poste si ça vous interresse autant.
ici ya pas d'interêt avec le titre proposé... merci |
Citation:
|
Moi, ici se sont les autos et les camions et le coins menuiserie qui est composé de ce que ma garderie.com a mentionner ci-haut.
J'ai beaucoup de garçon ici donc voilà pourquoi c'Est populaire mais je suis à la recherche de vos bonnes idées car je ne sais effectivement pas trop quoi acheter comme jouets éducatif. J'espère que vous participerez en nombre ... |
Salut !
Je n'ai pas de service de garde, je donne seulement mon opinion car, je vais tout de même chaque jour porter et chercher mon fils, alors, je les voit aller !!! hihihi groupe 3 à 4 ans Les déguisements.. ils ont l'air d'adorer ! Les fameuses CABANES !! ( draps et épingles à linge ) lol Les courses à obstacles ( donc, cerceau, chaise, et autre.. ) Les jeux de rôles. ( maman, papa, bébé .. ) Poussette, panier épicerie, poupée .. etc.. Les blocs en immitation de bois ( liège ) pour les constructions de château ou autre en hauteur.. ) Bon... c'est ce que j'ai remarqué mais j'ai pas tout vu !! lolll Voilà pour les idées ! |
Citation:
|
Citation:
Petit jeu de mot qui va avec ton surnom!!!:laugh: , Merci |
c'est drole, moi quand vous parler d'essentiel, je pensais même pas à un jouet, je pensais à une chaise berçante lol ! J'imagine que c'est toujours pratique pour bercer les tits loups !
|
Moi ici, c'est la petite poupée (luciole) luminou. Pas cher en plus. J,ai été oubligée de demander à la maman de la petite fille qu'elle apporte la sienne car elle volait toujours celle de ma fille, et ma fille catine très souvent avec (ellles ont 13 mois) Mais voilà que c'est un must aussi pour mon grand de 3 ans.
|
Re-salut , pour accrocher mon aquadoodle j'ai fais des trous avec ma vis dans le tapis (aqua.) et j'ai mis des gugusse (comme tu dis)en plastique ds le mur et ensuite j'ai vissé, Tout simplement. Les enfants peuvent donc dessiner debout à la verticale. C'est le fun de changer le plan de travail (ils dessinent tjrs assis et à l'horizontal)
Bonne soirée!:laugh: |
pas de danger que ca déchire ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone