![]() |
Citation:
|
oui mais selon moi qui vol un oeuf vl un boeuf, si tu fraude CONSCIEMENT toujours selon moi tu ne reste pas clean sur tout le reste, je dirai qu'a 9 avec 2éduc je dénoncerai pas car certaines ne le savent juste pas par contre a 9 + les siens ou tout autre situation démontrant clairement un abus conscient je dirai oui et dans mon cas vécu elle en avait 12 alors la excuse mais aucun doute possible qu'elle ne fraude pas consciement, et avec le temps on c'est rendu compte qu'il n'y avait pas que ca a se reprocher,
une question si je viens te voir disant que je te vends une voiture te disant jamais accidenté et que toi tu sais que c'est faux car tu connais sais qu'elle a été impliqué dans uen olision, auras tu confiance en moi pour le reste de mes choses a vendre ? c'est la que je veux en venir la confiance ca se gagne et si tu est illégal sur 1 point je ne pense pas que tu puisse avoir la confiance des parents , cela dans le cas de fraude CONSCIENTE toujours. alors il y a des demi mesure oui , dénnoncer une gardo qui affiche 9 places a 2 éduc et qui semble correct non mais si tu vois clairement qu'il y a autre chose a chicoter moi je dis oui mais aprés il faud en avoir du temps a perdre pour les chercher dans son secteur alors est ce que je le ferai non , mais est ce que c'est moral de ne pas le faire , non je crois pas non plus donc je comprends tout a fait la question posé ici |
Moi je ne dénnoncerais pas les garderies qui affichent un nombre d'enfants trop élevés sur le site car je passerais ma vie a faire sa ... il y en a beaucoup trop a mon avis . Par contre si c'était ma voisine et qu'il y aurait un ratio exageré ou de la négligence je ne me génerais pas pour le faire .. Pis la arrété de dire peu-être elle ne le savait pas .. Quant tu ouvre une garderie tu es supposé te renseigner et je trouve que c'est un détail tres important a connaitre ..
|
Dénoncer une garderie illégale juste pour un ratio, non. Sauf si c'est 15 enfants avec une seule éducatrice, on s'entend.
Pour négligence par exemple, je dénoncerais autant une garderie "illégale" qu'une garderie à 7$. Parce que laissez-moi vous dire que dans mon coin, il y a des garderies à 7$ qui laisse pas mal à désirer et il y a des garderies "illégale" qui sont extra! |
regarder ici : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27870
une façon d'être légal au privé avec un ratio de 9 pour 2 ;) merci sandra : ) pour l'information |
heeeeee mais ce nest pas ca 2 éducatrices pour 9 enfants ? Je ne sais pas si le privé c'est comme le subventionnée mais moi nous étions 2 éducatrices pour 9 enfants...
|
Citation:
Non malheureusement c'est différent et je n'ai jamais eu la réponse du pourquoi justement c'est si différent:confused: |
Je penses que c'est différents parce que quand on est subventionné nos enfants compte dans le ratio alors c'est sure que ca dépasseras pas 9 enfants pour 2 responsable alors qu'au privé nos enfants ne compte pas dans le ration ce qui veut dire qu'il pourrait y avoir 11 enfants pour 2 responsable (soit 9 enfants payant et disons 2 enfants a la RSG).
J'imagine que c'est pour ca. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone