![]() |
Est-ce que Banana Boat Kids est la même chose que Banana Boat Baby? Kids je l'ai trouvé mais pas baby...???
|
Tu avais une question plus haut: oui, tu peux appeller chez un allergologue pour un test d'allergie! Si tu as un médecin de famille qui peux donner une référence, c'est toujours mieux mais libre à toi, si tu as une incertitude, de demander un test!
Pour la crème solaire, c'est parfois juste 1 ingrédient qui peut poser problème! Chaque enfant peut réagir différamment! Donc, le mieux serait de lui essayer dans le plis du coude et attendre 48 heures. Si y'a pas de réaction, essait lui derrrière une oreille et attend encore! Si toujours pas de réaction, tu peux continuer sur les joues... l'important c'est d'y aller graduellement! (c'est ce que mon médecin m'a suggérer pour mon ti-pou!) Bonne chance à toi et revient nous donner des nouvelles!!;) |
J'ai vu un médecin ici à l'urgence qui n'est pas mon médecin de famille. Est-ce que je peux quand même aller voir mon doc à moi et lui demander la référence ou si je serais mieux de passer par celui que j'ai vu pour ma référence? Ici je ne pense pas qu'ils font des test d'allergies... il faut qu'on descende à 7-Îles je pense...
|
Citation:
|
Je demanderais à mon médecin de famille! C'est ce que j'ai fait! (Il va pouvoir assurer le suivit adéquatement... tandis que l'autre médecin, c'est peut probable que tu le revoit!)
Pour les allergologue, il va surment pouvoir te donner des noms et coordonnées, ce qui va te faciliter la tâche dans tes recherches!:) |
Beaucoup d'enfants font des reactions a catte creme solaire.
|
Citation:
|
Citation:
Et dire que je croyais que c'était la MEILLEURE crème à utiliser... Qu'est-ce que tu prends maintenant? |
http://breakingnews.ewg.org/2011suns...ion%2C_SPF_50/. A voir le resultat j opterais pour une autre creme solaire .
|
Salut
Si tu vas sur le site skindeep http://www.ewg.org/skindeep/ (en anglais), tape le nom de ta crème solaire et tu verras l'analyse qui en résulte.Elles sont classées par toxicité, risque d'allergies ect... Les marques très commerciales, qu'on retrouve dans la majorité des grandes surfaces sont bourrées de produits chimiques et sont toxiques et souvent bourrées de paraben (cancérigène). Cependant, y a des marques moins pires que les autres, il faut chercher un peu... Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone