![]() |
Moi j'ai achetée Banana Boat pour enfant en spray chez Cosco et Wash.... je l'aime pas pentoute.
|
Je ne connais pas, mais je la vaporiserais sur mes mains pour ensuite l'appliquer sur l'enfant...
|
Citation:
Moi ma fille a 7 mois et je lui en met dans le visage!! je ne savais même pas qu'il ne fallait pas en mettre dans le visage...en fait je ne m'étais jamais vraiment renseignée...peux tu me dire pourquoi il ne faudrait pas en mettre dans le visage?? Parce que en fait ma fille adore se faire crèmer et même le visage sa doit être parce qu'elle me voit tout le temps me crèmer!!! hihi:laugh: |
Pour répondre à la question moi aussi je déteste celle en aérosole!!! J'en avais acheté a pour mon conjoint étant donné qu'il travail en construction et c'étais vraiment de la .... en plus de couter plus cher que celle en crème, elle a toute tâché c'est gilet :furious:
|
Citation:
J'adore et je suis vraiment vendue à la crèeme en spray, mais seulement la aveeno 60. Là j'ai fait une gaffe, j'ai acheter de la coppertone en spray car j'en avait vraiment besoin et je ne trouvait pas l'autre (je la trouve juste chez Jean Coutu)... Finalement, je ne l'aime pas du tout, elle laisse vraiment la peau très grasse. Donc le lendemain, je suis aller chez Jean Coutu. :rolleyes: |
Citation:
Et oui, pour les enfants, je préfère la crème , mais pour moi, j'aime bien le spray, je peux en mettre partout dans mon dos, même si je suis seule...mais c'est vrai qu'elle est plus huilleuse...pas grave, il faut bien protéger ma tite peau de rousse!!!:p |
Citation:
J'avais déjà entendu dire que les crèmes solaires ne seraient pas aussi sécuritaires qu'on le laisse entendre. Est-ce que quelqu'un aurait aussi entendu parler de ça et, svp me donner les informations. Merci beaucoup. |
moi comme je l'Ai dit avant j'ai la coppertone mais en spray mousse !!!!!!! ne laisse pas la peau grasse et s'étend parfaitement bien surtout pour la peau des poupons :)
Citation:
|
Gru : Voilà ! Ton pharmacien a répondu à ta quation : "Il m'a dit que c'est parce que la crème est pleine de produits chimiques facilement absorbables par la peau des bébés." Par la peau des bébés, mais aussi celle des adultes.
je te conseille la creme green beaver qui est non toxique et qui a un bon fps. Tu peux tester tes creme sur ce site http://www.ewg.org/skindeep/ |
Je deteste ca! J'ai meme decidé de mettre dans mon contrat l`année prochaine, que je ne l`accepte pas! Plus capable avec ca!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone