![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Sérieux Val, tu es bien gentille mais des fois, tu me fais un peu peur! Il me semble que tout ce qui sort de la vie de grano, tu le bannis haut et fort, on n'a qu'une vie à vivre bébé!
|
Citation:
|
J'ai appeller au BC et il prenne ma plainte très au sérieux. Il mon dit ceci : Même si cette personne ne consomme PAS sur ses heures de gardes elle ne doit en aucun cas consommer de la drogue car cela affecte les humeurs et les pensées de cette personne. La cocaine étant une drogue dure affecte le sens moral d'une personne même après effet. Elle sera rencontrer et il y aura enquête sur cette personne car la vie d'enfant est en jeu.
Le BC est clair aucune consommation que ce soit sur les lieux du travail ou ailleurs. Il m'on même dit qu'ils veulent adopter une loi pour faire passer un dépistage de drogue au RSG acrédité. |
Citation:
En fait, le BC ne peut pas faire plus que de faire des visites surprises... Si ça ne sent pas le pot, ils ne peuvent rien faire! Ils ne peuvent pas obliger la RSG a fait pipi dans un petit pot sur le champs! C'est là que le travail des policiers est important... Eux, ils peuvent le faire! Avec un mandant, bien sûr... Mais je suis certaine que tu peux ouvrir un dossier avec le service de police et demander leur assistance au moment où tu es convaincue qu'elle est droguée en présence des enfants... Si les policiers la prennent sur le fait, elle n'aura plus d'excuses.... Un gros bonne chance, car la preuve est difficile à établir... C'est pourquoi je téléphonerais aux policiers! |
Citation:
|
Citation:
Je répond uniquement à neferoure qui s'interrogeait et je lui ai donné une mise en situation pour son questionnement. Faudrait arrêter de grimper au rideau, c'est comme ça qu'un post dérape. Jamais je n'ai parler d'une personne qui prend un verre la fin de semaine, j'ai cité le mot "alcoolique" Définition : Alcoolique : Personne qui est atteinte d'alcoolisme Alcoolisme : Dépendance et troubles dus à la consommation excessive et régulière de boissons alcoolisées. |
Bon ben je m'excuse.
|
bon après-midi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone