Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   SOS, je suis plus qu'à boute!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28502)

mitochondrie 09/06/2011 12:22

Je te comprend j 'ai rendez vous pour consulter , moi s'est dans Mes foutu genes ...ma mere s'est suicider, mon grand pere aussi , ma grand mere etait desfois des mois hospitaliser en psychiatrie . Ca faisait sept ans que j avais pas eu de depression , je me sent juste sur le bord , j'ai hate a mes vacances .Je trouve ca dur car il me reste mon pere adoptif ( dont j'ai subit de l'abus ) et ma mere adoptive , elle existe formellement sur papier mais je la voie jamais ( mieux ainsi surement ) donc j'ai mon chum , mes enfants et une amie car j'en ai qu'une seule ...et la elle a ses problemes donc s'est pas facile de se confier . Mais ont va s'en sortir .

alagarderie.com 09/06/2011 12:44

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 275347)
Je te comprend j 'ai rendez vous pour consulter , moi s'est dans Mes foutu genes ...ma mere s'est suicider, mon grand pere aussi , ma grand mere etait desfois des mois hospitaliser en psychiatrie . Ca faisait sept ans que j avais pas eu de depression , je me sent juste sur le bord , j'ai hate a mes vacances .Je trouve ca dur car il me reste mon pere adoptif ( dont j'ai subit de l'abus ) et ma mere adoptive , elle existe formellement sur papier mais je la voie jamais ( mieux ainsi surement ) donc j'ai mon chum , mes enfants et une amie car j'en ai qu'une seule ...et la elle a ses problemes donc s'est pas facile de se confier . Mais ont va s'en sortir .

Bon sang mitochondrie!!!
Ecris un livre, tu sera riche avec ton histoire!!!
Habituellement tout ça n'arrive que dans les téléromans..
Mais que tu l'ai vécu en vrai...:(

Je te fais un gros calin!!!:flower:

mitochondrie 09/06/2011 12:51

Merci , mettons que s'est qu'une infime partie et que d'autres vivent pire ... Des fois ont sait pas tout , ca peu etre ettonnant , ce que je trouve pas facile s'est quand des choses me rappel mon passe .

mitochondrie 12/06/2011 19:52

Et voila rien ne vas , je suis sans arret entrain de pleurer mon rendez vous est cette semaine , mais je sais meme pas si je vais avoir assez de sous pour m'y rendre . Mon conjoint est tres a bout de nerf lui aussi , on a un rendez vous pour les deux , ca paye passe en paiment toutes les semaines et moi sur la mienne passe l'essence et la bouffe , j'ai de la difficulte a arriver financierement , j' ai meme pas pu acheter du linge d 'ete a mes filles . Mon char me cause du trouble sans cesse , j'ai pas les moyens de le changer . Je suis tannee de vivre en mode survie , j'aimerais pouvoir m 'evader , meme un petit 5 -10 minute d'auto , mais ont peu pas faute de sous . Pas les moyens d aller a une auberge , ou aller au cinema ni au restaurent ... Je me suis gatee cette semaine on a pu louer un film ...mais je vous le dit je vraiment tanne , vraiment beaucoup ... Pourquoi il a pas une maison de repit pour nous les adultes , il en a bien pour les enfants , une place ou l'ont pourrait decompresser sans que cela nouss coute la peau des fesses . D'une famille qui aurait besoiwnde resipirer et qui sait plus comment s'y prendre .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone