![]() |
Merci les filles de m'offrir des places vous êtes toutes bien gentilles et malheureusement trop loin pour moi...je suis en Outaouais mais merci!!
|
Bon, là je viens d'envoyer des courriels à plein de CPE où mes enfants sont sur la liste , ça servira peut -être à rien mais sait-on jamais...au moins ça me donne l'impression de faire quelques chose. Hier j'ai fait quelques téléphones, j'ai laissé un message...pas de retour d'appel, l'autre le téléphone a coupé après oui allo...puis après plus de réponse...je vais réessayé lundi soir...
|
il y a de l'espoir....
bon comme je vous ai dit, hier j'ai envoyé des courriels à plusieurs CPE de mon secteur et bien j'ai reçu une réponse semi-positive, un cpe aurait de la place pour mon 4 ans, mais pas pour mon plus jeune...et oh! surprise, sur mon répondeur j'Avais un message d'un MF accréditée que j'avais contacté au début de l'hiver puis au printemps,...elle a deux places qui se libèrent à la fin du mois;) on va visiter mercredi et si ça ME convient, j'ai les places!!! Super, c'est une maman que je connais qui a envoyé ses 3 enfants là qui me l'a référé alors déjà en partant je sias que ça risque de me plaire, ses heures sont parfaites pour moi et elle est situé à 5 minutes de marche (marche lente) de chez nous...gros bonus quand on a juste une auto (et qu'on voulait pas vraiment en avoir deux mais bon, on aurait peut être du se rendre jusque là...)... Bon c'est certain que si ça me convient, je dois prendre la place tout de suite, et laisser peu de préavis à ma RSG actuelle, par contre mon contrat était à renouveller au 1er juillet, alors je ne brise pas vraiment mon contrat. J'ai hâte à mercredi!!!:yes:
|
Youppi! Je croise les doigts pour vous! :D
|
ça y'est, nous avons visité le nouveau milieu et il nous plait, la dame prend mes gars à partir du 27 juin...maintenant je dois aviser ma RSG...ça ne me plait pas de lui laisser si peu de temps de préavis mais je n'ai pas le choix, je vais pas laisser passer ce beau milieu pour être accommodante nenon! ¨ca tombe bien, ma RSG prenait les deux prochaine semaines de vacances et mon contrat avec elle se terminait le 1er juillet, alors je vais payer jusqu'à la fin de mon contrat et c'est tout! Merci pour vos encouragements!
|
Bon, j'ai suivi la discussion sans intervenir ;) et je suis contente pour toi!! Comme on dit, rien n'arrive pour rien ;) tu seras bien là, tout près de chez toi en plus.
Je te souhaite bonne chance, et excuse-moi pour ta RSG, mais elle a ce qu'elle mérite. Jouer au yoyo comme cela pour prendre ou ne pas reprendre ton pour vieux, on ne joue pas avec cela. Je sais que tu disais sûrement que j'aurais dû dire oui pour toi, mais tu vois, je suis certaine que tu préfères maintenant ton dernier choix, surtout à 7$ que moi ;) J'ai juste écouté ma petite voix qui disait rien, et tu vois, je me sens moins coupable là :laugh: surtout avec l'achat en moins d'une nouvelle auto. Sans rancune pour moi ;) |
Citation:
|
C'est fait ma RSG vient d'Apprendre que cette semaine sera la dernière semaine de mes cocos(elle prend ses vacances à partir du 20 juin et mes cocos commence leur nouveau milieu le 27...) elle la SUPER bien pris et était très contente pour nous, qu'on ai trouvé un bon milieu pour les deux (elle connait la dame) bon ça arrive vite, mais elle était super à l'Aise avec ça, je m'en faisait donc pour rien...je vous avait déjà dit que ma RSG était une perle, et bien je le crois encore! UNE PERLE et son milieu est formidable, j'aurais aimé qu'il soit leur milieu jusqu'à la maternelle mais bon...aucun regret et on va se faire une petite fête vendredi pour fêter les vacances et leur dernière journée ;)
|
Citation:
désolée mais fallait que ça sorte,,, contente que tu le prennes bien mais,,, les enfants eux??????? elle n'a pas pensé à ça la perle hein??!!:mad: j'pense que je devrais aller m'coucher moi,,, trop choquants les post ce soir!! |
Citation:
Je me considère comme quelqu'un ayant une tête sur les épaules et possédant du jugement, si je dis que c'Est une perle c'est que c'Est vrai, ellle est merveilleuse avec les enfants et j'Ai toujours dis qu'elle était une vrai passe-partout, elle s'investit beaucoup auprès des enfants, beaucoup plus que d'Autres RSG que j'ai pu voir au parc. Lorsque je décrivait mon service de garde à mes copines quand mon fils était bébé elle en était jalouse, je ne vois pas pourquoi je dénigrerait cette dame parce qu'elle a su être honnête avec elle-même. Ton commentaire c'est ce que j'appelle un jugement facile... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone