![]() |
Citation:
|
Citation:
Comme je suis nul pour conduire dans cette ville, je vais attendre d'y retourner avec mon mari. C'est 30 min de route de chez moi env.;) |
Petite question les filles! Les draps sont fait de 100% cotton ou un mélange de coton et de polyestère ??
Je veux en faire moi-même...j'ai acheté du tissu mais en cotton seulement donc ...je vais sûrement me résoudre à acheter ceux de Guylaine Beaucage...:laugh::laugh: Sinon, connaissez-vous un site avec des draps et couverture intégrée ??? Je pensais à un sac de couchage genre mais avec le matelas qu'on peut glisser dedans, entre les draps??? |
moi, j'ai acheté mes couvertures au magasin 1$
bonne grandeur et j'en ai acheté 2 à chacun elles n'ont pas changé de couleur ou grandeur et elles sont restées douces |
Moi j'ai été chanceuse, Ma tante travaille pour Sommex, Elle ma donc confectionner 6 matelas d'environs 5 pouce d'épaisseur, imperméable. Donc si l'enfant fait un dégat, aucun problème!! Ils sont un peu plus gros (longeur, largeur), qu'un matelas de bassinette! Vraiment super confo! Poigner incluse pour le rangement, c'est super!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone