![]() |
Citation:
|
Citation:
Tout ça pour dire que je ne connais pas votre fille mais elle pourrait avoir un tableau de motivation a l entrée de la garderie pour y mettre un petit collant quand elle ne pleure pas ou bien si elle aime le dessin elle pourrait avoir un livre a elle( genre de duo tang avec dessins imprimé maison) ... Je comprends qu'elle n'est pas hystérique mais de partir en voyant le sourire de votre enfant, ça n'a pas de prix;) |
Merci bcp les filles pour vos conseils ! malheueusement je viens de les voir alors que j'ai déjà changé la garderie du petit ca fait une semaine! mais ce qui est bien et d'ailleurs ce qui m'a encouragé le plus c'est d'avoir trouvé, et par chance, une place chez les voisins !!!
Bon, il pleure toujours, mais juste le matin, mais après la sieste il joue et il recommance à pleurer quand les autres parents arrivent pour prendre leurs enfants; et bonne nouvelle, il mange aussi ! je vais lui laisser le temps de s'adapter; j'ai hate au jour où je le laisse à la garderie sans l'entendre crier jusqu'au bout de la rue !!!! Merci encore pour vos conseils, au moins je me sentirais plus seule dans cette épreuve ! |
merci pour le retour .. et bon succes dans ce nouveau milieu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone