![]() |
ou une baguette magique qui fait va le faire disparaitre....On avait cela lorsque ma fille a fait une passe où elle avait peur de tout.
|
avoir des amis imaginaire c'est normal a son âge...personnellement j'en ai eu jusqu'a l'age de 6-7ans environs et pas juste un j'en ai eu 6 ^^. Ils sont partit quand j'ai eu ma première amie. Les enfants crées des amis imaginaire lorsqu'ils sont seuls ou pour avoir de la compagnie, je crois qu'il y a d'autre raison aussi mais je m'en souviens plus. Mes parents savaient que j'avais des amis imaginaires mais ne s'en ai pas trop préoccupée peut-être vers la fin un peu, c'est quand même marquant car j'ai 21 ans maintenant et je me souviens toujours de tous les amis imaginaires que j'ai eu ^^
|
Citation:
Elle ADORE les chatouille, donc quand elle ma dit que PAKA-PAKA etait gentil et la chatouillais, je lai tout de suite cru que cetait un gentil ami imaginaire, elle le dit en plus avec une ti face souriante tout rentrer dans les epaules lollll Mais cest le revirement que la elle dis avoir peur de lui, mais elle dis quand meme quil est gentil car il la chatouille..... je sais plus! Cest une super idee le poush poush pour le faire fuir qd ye pas gentil :) je vais lessayer des quelle men reparle quelle a peur! Merci! |
hihihi, elle a l'air mignonne, ta puce !
j,espère que le poush-poush va marcher ! |
il ne faut pas oublier que quelque fois les enfants peuvent avoir des dons spirituels. Ils peuvent parler avec des ames errantes. Je ne dit pas que c'est le cas mais ca pourrait etre une piste a regarder.
|
Citation:
|
Consulte le site internet de Anick Lapratte, elle donne des conference un peu partout au Quebec. Elle a ecrit deux livres a ce sujet. Elle est tres interessante a ecouter mais il faut etre ouvert d'esprit. Je viens de relire ton post et je trouve que ca ressemble beaucoup a de la meduimite. Je te conseille de consulter Anick Lapratte. Surtout ne pas rire d'elle.
|
Ici, ma puce c'était un dinosaure alors l'enfer pour quand on allait en auto....il n'avait jamais assez de place:) lol
Parfois, il lui faisait peur aussi mais c'était un dino alors:rolleyes: et comme l'on dit les autres....ça part tout seul! Pour ce qui est des dons....je ne crois pas que ca ai un rapport ici puisque mes enfants ont ce don et que lorsque ma fille m'a parler d'un homme avec un tracé blanc autour de lui ça n'avait rien a voir avec son dinosaure imaginaire ou Delphine sa souris imaginaire aussi;0) Si elle parlerait a des esprits ou les voyait...elle pourrait te les décrire...enfin, je crois....je ne suis pas experte en la matiere bien que j'ai ce meme don! Bonne recherche et ici quand l'ami imaginaire n'était pas gentil, il allait au mur de reflexion comme les autres sauf que c ma puce qui me disait s'il y était toujours;0) :laugh: |
faut pas s'inquiéter outre mesure, c'est normal! Les amis imaginaires permettre d'évacuer certaines émotions, il faut simplement écouter votre enfant, ne pas poser trop de questions, juste accepter l'ami imaginaire ainsi votre fille sera rassurée.
J'en ai eue une quand j'étais petite j,avais 3 ans elle s'appelait "pépine" c'était une petite fille qui jouais des tours, elle est partit un jour en voyage avec son père et n'est jamais revenue.:rolleyes: mon frère lui en avait 2; Moucheling et Mattang...ils sont morts écrasés par une voiture en faisant du vélo:laugh::laugh: pourtant nous sommes tout 2 ben correcte aujourd'hui, ne t'inquiète pas!;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone