Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Combien de temps pour combler vos places? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=288)

Roseladouce 12/03/2009 11:19

SALUT LES FILLES ,

J'AI DE LA MISÈRE A COMBLER UNE PLACE .JE NE SAIS PAS OU EST LE PROBLÈME???.
VISITER MON SITE ET DONNER-MOI VOS SUGGESTIONS S V P .JE SUIS A L'ÉCOUTE.
WWW.GARDERIESONIA.WEB.COM
MERCI DE ME RÉPONDRE.
J'ATTENDS ,AVEC IMPATIENCE. S V P .

minnieeeee 12/03/2009 11:53

sonia, ton site web ne fonctionne pas

poussin 12/03/2009 12:11

salut ,
le problème c'est ton site on ne peu y avoir acces::no:
bonne chance;)

Roseladouce 12/03/2009 13:03

les filles excuser moi .j'ai faite une erreur .
www.garderiesonia.webs.com

Pinotte 12/03/2009 13:11

Citation:

Envoyé par sonia (Message 34223)
les filles excuser moi .j'ai faite une erreur .
www.garderiesonia.webs.com

Tu devrais mettre des rubriques au lieu de tout mettre sur la page d'accueil.
Si tu mettais des photos, ça l'aiderait certainement aussi. Si tu as une belle garderie, alors pourquoi ne pas la montrer!!! Les parents seront convaincus avant même d'arriver!
Tu pourrais aussi mettre les menus.
Je pense que tu pourrais ajouter beaucoup de contenu intéressant pour les parents. Mais ce n'est probablement pas juste le site qui fera tout le travail. As-tu mis des annonces?

malorie 12/03/2009 13:16

Sonia, moi je trouve ta garderie très belle et très colorée. Petit détails, on ne voit pas beaucoup de bac de jouets disponible aux enfants (auto, bloc, train, vaisselles, barbie, animaux...etc...) des étagères avec des bacs pourrait etre le fun.

2- sur ton site web ton emplacement n'est pas indiqués...

Pour le reste c'est vraiment génial. J'imagine que c,est un concours de circonstance, cela devrait se placer bientot

bonne chance

minipapou

Pinotte 12/03/2009 13:22

HAA! je viens de voir les photos... tu vois, ça porte à confusion, tu devrais enlever l'îcone "Photo" puisqu'il n'y a rien dans cette rubrique!!
Je dis comme Malorie 1977... on ne voit aucun bac avec des p'tits jouets (auto, bonhomme...) si tu n'en as pas, ça peut-être quelque chose qui tanne les parents. Peut-être trouvent-ils que tu n'as pas assez de jouets?

Roseladouce 12/03/2009 13:31

les jouets ...............ce n'est pas ça qui manque chez moi.j'ai des tas de jouets ,pour filles et garçons et les poupons .mais ce que je fais moi .chaque semaine je change de thème ,je me dis comme ça les enfants vont pas se tanné vite.
la quantité de jouet s que j'ai .c'est vraiment toysrusssssssssssss.
peut-être aussi quand les parents viennent pour la visite,ils ne voit pas tout. ça se peut aussi.

minnieeeee 12/03/2009 13:32

Sonia: Pour ma part, je trouve ton site bien en soi, mais c'est plein de fautes d'orthographe. Petit conseil, tu peux copier/coller ton texte dans word afin de le corriger.

Pour les photos, tu devrais les mettre dans ta section "photo" sinon on clique et on pense qu'il n'y en a pas alors qu'elles sont ailleurs.

Sur tes murs, tu devrais ajouter des affiches colorées, des bricolages ou d'autres trucs que tu montres aux enfants de ta garderie, et comme les autres l'ont dit plus haut, plus de jouets à la hauteur des enfants.

alagarderie.com 12/03/2009 13:47

Sonia, ton adresse hotmail n'est pas bonne.
Ton @ n'y figure pas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone