Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui m'envoie son plus vieux puisque bébé est malade!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28853)

alagarderie.com 21/06/2011 16:22

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 278416)
hihihi, demain, vous devriez lui présenter votre viel oncle grincheux et sénile et lui dire que vous remplacé un "Smith" par un autre et que c'est lui qui va garder, hihihihi.

rosabelle 21/06/2011 16:25

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 278242)
jen revien pas!!!!! elle a dit je remplace un ''smith''(nom fictif)
par un autre smith et ma envoyer son plus vieux de 6 ans a la place du bébé malade!!!!!
jetait tellement sous le choc je savait pas quoi dire pis est parti!!!! je comprend bien quelle paye pour reservé la place quand son cocos malade est pas la mais la! je sait je connait le petit gars de 6 ans il venait a la garderie ici avant mais un plus vieux sa dort, pas sa déstabillise le groupe hahhhhhhhhhhhhhhhhha je capotte

puis........as-tu été capable de lui parler lorsqu'elle est revenue chercher son grand???

lilibellule04 21/06/2011 17:30

oui!!!!!!!!!! jai reussi jai pri mon courrage pis jy est parlé! jy est dit madame X je doit te parlé(jen est profiter les enfants etais en bas avec mon chum)
ce matin je nest pas réagis comme je laurrais souhaiter tu ma prise au dépouviu mais jai trouvé que ton conportement nétait pas respectueux et que sa ne se fait tout simplement pas
si tout les parent fersait comme toi jaurais le frere de x de temp a autre la soeur de y une autre journée sa aurrais aucun bon sans ! en plus un garcons de 6 ans tu te doute bien que sa ne dort pas lapres midi et que sa sennuis un peu avec des amis de 3 ans
alors ne me refait plus jamais ce cout la,tu sait tres bien que je ne suit pas du genre a faire des mise au point pour rien et je ne chaile pas souvent mais la jai vraiment été mal a laise et jai eu limpression de faire abuser de ma gentillesse
et bien vous savez quoi elle cest exuser!!!! elle ma dit que cest enfants navait jamais ete aussi bien que dans ma garderie et quelle sen tiendrait au regle quelle navait pas réflechi.
merci de vos opignion il mon aidée a mettre mes culotte ! jai aussi utiliser lexemple du gym pour lui expliqué que sa navait pas de bon sans!

ciele 21/06/2011 18:22

woww FÉLICITATION POUR TA DIPLOMACIE !!!

trixiee 21/06/2011 18:28

cool! une victoire de plus!!

bravo pour avoir mis tes cullotes!

mamadou 21/06/2011 18:30

Merci d'être revenue nous donner des nouvelles! Ça fait du bien de lire une histoire où la RSG et le parent ont finit par se comprendre, simplement en communiquant!

Des fois, une personne peut poser un geste sans réaliser que ça ne se fait pas, que ça n'a pas de sens.....Ce n'est pas nécessairement de la mauvaise volontée. Mais en expliquant sa position, l'éducatrice a fait comprendre à la maman que cela ne se faisait pas, que c'était un manque de respect; et la mère a bien vue qu'elle avait raison, car elle s'est excusée.

Merci pour le respect envers la mère dont tu a fais preuve, libellule04. Je suis contente que tu lui ait parlé directement (à la maman), et pas seulement parlé ici sur le forum, sans agir.

Ceci est pour moi un bel exemple de comment gérer un conflit: EN SE PARLANT, TOUT SIMPLEMENT! :yes: ;)

jencie 21/06/2011 19:42

Citation:

hihihi, demain, vous devriez lui présenter votre viel oncle grincheux et sénile et lui dire que vous remplacé un "Smith" par un autre et que c'est lui qui va garder, hihihihi.

Ha! ha! ha! J'ai bien failli m'étouffer avec ma gorgée d'eau hi! hi! :laugh::laugh_hard:

rosabelle 21/06/2011 21:38

Bravo.
Il faut s'affirmer et le dire lorsque nous n'aimons pas qq chose.
Cette maman ne pensait pas comme toi et ne s'imginait p-e pas que cela te contrariait.

PHANILIPRIX 22/06/2011 13:20

Bon ben c'est madame BELLULE qui paye la tournée téquila à tout le monde !

may66 22/06/2011 18:24

Citation:

Je trouve ca très drôle comme réponse:laugh::laugh::laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone