Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Dermographisme... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2902)

PHANILIPRIX 18/01/2009 11:59

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 23161)
Hahaha tu me fait bien rire ! Par chance que tu es là :laugh: C'est pas drôle la vieillesse...je sais même pas si je vais arrivée à mon 15ieme anniverssaire :p En tout cas je me le souhaite

J'allais justement te demander si tu voulais pas venir chez moi et finir mes devoirs pour moi :confused: Depuis 8h ce matin que je suis là-dedans mais j'ai l'impression que j'en n'ai toujours autant à faire... J'ai penser que toi tu pourrais m'aider. Je paie bien tu sais ! :laugh: Messemble qu'on ferais une belle équipe lol ou peut-être que ça avancerais moins vite encore :p en tout cas j'tattend avec mon bol de raison ! Sont vraiment bon pi sont en spéciale à 99c/livre chez métro (avis aux intéressés seulement) jcomprend pas pourquoi j'vais à la selle 6 fois par jours depuis une semaine !

SI TU VEUX COULER TON ANNÉE HÉ BIEN MOI ÇA ME FERAIS PLAISIR DE T'AIDER... pour mettre quelqu'un à terre je suis excellente... et pour dire des niaiseries aussi. :laugh:

fzakmj 18/01/2009 12:04

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23162)
SI TU VEUX COULER TON ANNÉE HÉ BIEN MOI ÇA ME FERAIS PLAISIR DE T'AIDER... pour mettre quelqu'un à terre je suis excellente... et pour dire des niaiseries aussi. :laugh:

Meilleur chance la prochaine fois :laugh:

Ça pour les niaiseries je sais que tu est bonne pour ça ! :p Tu devrais remporté un prix pour "la personne la plus fofolle sur un forum d'éducatrice en garderie" On va demander à admin !

donc je vais retourner dans mes devoirs seule puisque Mademoiselle PHANIE veut me faire couler mon année :laugh:

PHANILIPRIX 18/01/2009 12:06

MOI j'aimerais partir un nouveau PARI sur ta prochaine maladie. :D

Je te vois bien avec la GUÉDILLE GRIMPANTE ou le RACHITISME ENVAHISSANT ou une TROUBLE DE LA VISION NOCTURNE. Si quelqu'un a d'autres maladies à suggérer ça pourrais être drôle. :laugh:

fzakmj 18/01/2009 12:10

Euh.. ok on commence la pari :laugh:

alors peut-être la maladie d'obsession d'enfants :p Imagine, à chaque fois que j'en vois un dans la rue je vire tellement folle qu'on doit m'hospitaliser chaque fois :eek:

En tout cas j'ai bien rit quand t'a sortie le trouble de la vision nocturne :laugh:

Maude 18/01/2009 18:21

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 23161)
Hahaha tu me fait bien rire ! Par chance que tu es là :laugh: C'est pas drôle la vieillesse...je sais même pas si je vais arrivée à mon 15ieme anniverssaire :p En tout cas je me le souhaite

J'allais justement te demander si tu voulais pas venir chez moi et finir mes devoirs pour moi :confused: Depuis 8h ce matin que je suis là-dedans mais j'ai l'impression que j'en n'ai toujours autant à faire... J'ai penser que toi tu pourrais m'aider. Je paie bien tu sais ! :laugh: Messemble qu'on ferais une belle équipe lol ou peut-être que ça avancerais moins vite encore :p en tout cas j'tattend avec mon bol de raison ! Sont vraiment bon pi sont en spéciale à 99c/livre chez métro (avis aux intéressés seulement) :laugh: jcomprend pas pourquoi j'vais à la selle 6 fois par jours depuis une semaine !

Ahhhh!! J'en veux ! J'en veux !! ( de la raison !! ) hihihi

PHANILIPRIX 18/01/2009 18:50

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23229)

MANGE Z- EN PAS TROP ELLE DIT QUE ÇA LA FAIT CHIER... elle va aux toilettes depuis 1 semaine

ÇA VA VIRER EN AUTRE MALADIE INTESTINALE DE RAISON ATYPIQUE, CHECK BEN ÇA

fzakmj 18/01/2009 19:51

Hahaha, c'est de la faute de mes parents :laugh: Je fini le bol pi eux cours m'en racheter pour pas que j'en manque :p

En tout cas ma flore intestinal fonctionne très bien, je te l'assure :laugh:

PHANILIPRIX 18/01/2009 19:53

J'appele pu ça une FLORE moi... :laugh:

Maude 18/01/2009 23:07

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23229)

Coudonc.. y a ti juste moi qui a lu RAISON ! icit !!! :laugh: Parce que.. du raisin... ça me donnera pas de raison !! Pis ça... j'en ai toujours besoin ! (j'veux toujours avoir raison !! ) ahahahah

Ok.. j'me tais... il est tard, couche-toé pis dort ! :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone