![]() |
jai déja tout fait sa !!! vous exageré pas un peu? etre a
genou pendant 5 minute c de la torture nazy???les bras en laire c genre 3 minutes lol waw vous dramatiser en faite je vais plus le faire mais juste parce que je croit que les gens quand on leur raconte quelque chose et quand il le voit c pas pereille vous les verrier et vous ne diriez apas que je suit la maratre daurore lol! |
De rien , tu vois j'AI pas encore d'enfant a moi mais jdois me charger seule délever les filles a mon chum DONC jessais des chose :P
|
Je ne juge personne avec leur façon de faire avec leurs enfants, par contre en service de garde je n'accepterais pas que l'éducatrice fasse cela à ma fille, ça serait pas long que c'est out!
Je comprends qu'ils sont tannants et c'est pas toujours facile mais un moment donné je trouve qu'il doit y avoir des limites, ce n'est quand même pas sa maman qui décide de cela mais la rsg... MMMMM..... je n'aime pas ça, ce n'est pas une question de cruauté mais plus une question de respect envers une famille, si les parents sont d'accords et te disent ok fais-le je veux dire c'est leur décision mais de prendre l'initiative de le faire avant de leur en parler je ne suis pas certaine que j'aimerais ça. |
Citation:
|
Citation:
mais la prochaine fois trouve une autre solution :o :cool: |
Citation:
|
Oui, je suis bien d'accord avec une conséquence en lien avec le geste ou en lien avec les avertissements, il devaient être sage pour se baigner, ils n'ont pas été sages, ben, ils restent sur le bord de la piscine pendant que les autres se baignent.
|
Citation:
|
jai dit exatement ce que javait fait comme conséquence au malcomode aujourdhui et les parent etais bien dacors et bien content personne na rien dit et je est meme une qui ma raconter que lautre fois elle a du vidé sa chambre completement parce quil ne voulait pas lécouté et quil lancais tout partout!!!alors il connaisent leur enfant ils me connaissent et personne na crier a lenfants matiriser ou traumatisser lol je vais continuer a chercher dautre solution parce que je troouve que c arquaic comme solution mais je nest pas de remord!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone