![]() |
J'en fais encore écrivez moi sur mon courriel car je n'ai pas toujours le temps de venir voir sur le forum...
auparadisdesenfants |
Bonjour! J'envisage d'ouvrir mon service de garde dans un an.... Les Tites-Pommettes! J'ai des déjà quelques bonnes idées mais j'aimerais avoir un autre coup d'oeil. Peux-tu me faire des suggestions à mois aussi? Tu manqueras pas de commmandes je pense.. loll
Orasie À bientôt j'espère! Nathalie |
Citation:
|
Merci Mimi !!!
|
Citation:
|
Bin oui! Je les faits aussi!
J'ai ma compagnie, Sisco Graph, depuis plus de 8 ans et je fais des logos, cartes d'affaires, dépliants, magazines, affiches... etc. etc. :D J'ai partie une autre branche à Sisco Graph qui s'appelle: Les entreprises Tuladi enr. qui est spécifiquement sur des outils pour éducatrices: Logos, régies, posters, tableaux de motivation... etc.! Je suis même en lancement d'un agenda d'éducatrice (Si je peux bien trouver un ti trou dans mon horaire) d'une joujouthèque, de location de bacs thématiques et d'animation d'ateliers avec Isa Bro!!! Tiens, ici, tu pourrais voir des logos que j'ai fait pour des filles du site: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19010 |
Citation:
|
Merci!!! :D
|
Citation:
|
Je veux pas etre plate sandra, mais je tai envoyer un msg privé il y a de cela plusieurs moi, je voulais alors un logo pour ma garderie, tu ne ma jamais répondu.... jen ai demandé un a tuladi et je lai eu dans la semaine (d'ailleur tuladi, je te poste ton cheque cette semaine hihihi).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone