![]() |
merci mesdames je prends tout cela en note je lache pas 2 min a trouver des solution mon chum est meme venu me chercher a 3 heures du matin devant mon ordi hahaha.
autres choses je suis sre que je suis pas la seule a paniquer en ce moment et que vos conseil ne sera pas juste pour moi :) merci encore |
Citation:
Je regarde tes choses pendant le dodo de mes amours. On arrive de la piscine... le dodo ne devrait pas tarder! BYE! XXXX |
Moi j'ai ouvert le 6 juillet avec seulement 2 poupons.
Mais j'ai eu un nouveau contrat (garcon 4 ans) la maman et venue dimanche aprés-midi et j'ai commencé ce mercredi Et un autre garcon 2 ans, les parents sont passés à l'imporviste Mardi matin, hier j'ai signé le contrat et aujourd'hui j'ai commencé l'adaption. Moi aussi je n'en dormait presque plus. Mais les parents font ca à la dernière minutes surtout pour les grand ils sont souvent déjà dans une autre garderie et ca ne va pas donc il recherche pour tout de suite ou très rapidement. En plus, depuis quelques jours les appels et les visites n'arréte pas. Bonne chance ! |
autre maniere de fonctionner?
|
pinotte je t'aie renvoyer seulement ma régie que j'ai recopier sur un dossier que tu veut ouvrir
|
ça en marche pas encore... ça me dit que je n'ai pas microsoft 2010....
|
bon ben ont va laisser tomber mais bref je me suis refait la régis, l'inscription, et l'entente avec les 2 version la mienne et la tienne et je trouve cela très bien.
maintenant je me casse la tete avec mon aménagement je sait pas comment faire ma garderie si encore tu a du temps a maccorder en me disant quesqui me faut comme matériel et les station que je doit avoir absolument merci je suis a veille de tappeler :laugh: |
Melsimjack, enregistre ce que tu veux envoyer à Pinotte dans une autre version.
Pour ce faire, va dans fichier, enregistrer sous, document word 97-2003 Pinotte pourra surement le voir! Byebye |
merci du conseil je vais essayer ca :)
|
pinotte j'ai suivi son conseil je te l'aie renvoyé avec un année antérieur je sait pas si cela va fonctionner mais je t'aie envoyé ma version seulement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone