![]() |
Moi dans ma garderie j'avais un tableau avec craie et les petits n'étaient pas vraiment interesser.Quand il était propre il venait faire quelques lignes et ensuite ils s'en foutaient!!!!!
Pour la peinture a tableau, je connait quelqu'un qui la et qui dit que c'est tres efficace et en plus maintenant il a beaucoup de couleur, bleu, jaune, rouge, rose etc........ Moi aussi j'avais le aquadoodle et c'est TRÈS winners!!!!! |
Bonjour!
Personellement j'ai les deux à la maison (pas encore de garderie par contre) et j'aime beaucoup plus de tableau à craie. L'aquadoodle ne permet pas d'utiliser plusieurs couleur et l'eau dans le crayon se vide rapidement. C'est certain qu'avec mon petit pou de 18 mois c'est plus facile et beaucoup moins salissant, mais mon grand de 3 ans et demi trouve ça vraiment plate... Alors j'opterais pour les deux... mais petit truc; personellement, quand mon ''bébé'' décide de faire de la craie, je lui met une bavette avec des manches (genre gagou tagou) ou un tablier de peinture, àa évite bien des désagrément sur les vêtements! |
Et une maman m'a dit ce matin qu'il y a aussi des craies qui font moins de poussière, (pour les enfants qui en sont allergiques à l'école car elle est enseignante) dont ça vaut la peine et en plus, il y a aussi le truc qui va autour de la craie, qui la soutient quoi pour ne pas toucher directement à la craie.
|
pour celle qui ont encadrer l'aquadoodle, avez-vous encadrer de manière a ne plus voir l'espèce de grand contour bleu ou on le voit ?? Avez-vous une photo ?
|
Les filles, je veux un tableau là là...et je vais opter pour un tableau à crais aimantée car cela sera plus pratique pour moi sauf que j'ai des petits ici et des grands lolll, mais je me demandais si un tableau blanc serait bien pour les grands et un à craie pour les petits?
Ils sauront surement faire la différence entre les deux?? Je demande car j'ai vu un gros tableau au cotsco!! Sinon, je vais chercher un planche et peint un tableau à craie en fin de semaine aimanté pour tous :laugh::laugh: et pas de chicane. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone