![]() |
hahaha, pas de pilule, seulement 4 jours avant les vacances YAHOUUUUU!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Saveur chocolat pour le nettoyage essaie avec l'effaceur magique ( celui du dollarama fait aussi bien la job) sinon range les donc ou mets les au plafond pour étouffer le bruit ( c'est moins salissant puis ça fait des couleurs pareil)..;) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
oohhhh làaaaa. J'ai jamais dis que je les trouvais laiddddds. J'ai dis qu'ils sont esclavagiste..... Mais j'aime l'idée de les mettre au mur.
|
Bon je n'ai pas tout lu, mais moi j'en ai pas parce que je trouve que justement, je trouve que c'est juste bon à être sale tout le temps! Vive le plancher: Balayeuse, pis on lave!! That's it, That's all!! Des couleurs j'en ai ailleurs! :-)
|
Bah!!! Pas de tapis de couleurs ici non plus.....je veux pas passer ma journée à laver cela....puis les poupons sont toujours pris là-dedans et les enlèves et baves...non merci et pas aucuns tapis dans ma garderie.....le seul qui va avoir ca va etre le tapis pour les petites autos. Et il y a plusieurs études qui démontrent que c'est pas très bon pour la santé...mais comme toute chose Santé Canada si il a pas eu 2-3 morts bien c'est légale.....même si ça peut etre dangereux sur la santé à long terme.
|
Ceux de chez Wal-Mart, les roses et mauves ou les bleus et verts se lavent tellement mieux! Je viens de changer mes jaunes-rouges-bleus-verts pour ceux-ci et ça ne se compare pas du tout! Ils sont plus lisses!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone