Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ouin, pas drôle l'école... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2957)

PHANILIPRIX 20/01/2009 05:43

Cette année la prof de ma fille qui est en 3e criait toujours après elle arrivait de l'école en pleurant et ma fille qui adore l'école je me suis dit c'est pas normal elle me disait faut que tu me sortes de là...j'ai téléphoné au directeur... rien.... je me suis pointée dans le bureau du directeur qui m'a dit écouté madame... je l'ai arrêté drette là j'ai monté au 2e je suis allée cherchée ma fille dans sa classe... son professeur était justement en train de crier après un élève et j'avais le directeur juste en arrière de moi qui a tout vu... je lui est dit bon là ça va faire trouve-lui une autre classe right now pis appele-moi quand ça sera fait je la rammenerais.

Le lendemain ma fille était changée de classe et tout va bien. FAUT PAS AVOIR PEUR DE METTRE NOS CULOTTES .. JAMAIS JE NE LAISSERAIS MES ENFANTS SE FAIRE TRAITER DE LA SORTE... C'EST NOS TAXES QUI PAYENT ÇA CES SALAIRES LÀ.

MOI JE NIAISE PAS AVEC LE PUCK

fzakmj 20/01/2009 06:05

Wow ! Je me couche hier avec 3 messages et je reviens ce matin avec 21 messages :laugh: Je suis touchée :o

C'est vrai que parfois je met la barre haute... Je veux réussir et mes profs savent que je suis capable de m'en donnée et réussir mais là c'est trop.

J'arrive de l'école à 17h et je suis brulée. Hier j'ai fais des devoirs de 17h à 22h entrecoupé avec le soupé et la douche et j'ai toujours pas terminer. Aussi j'ai gardé mais il dormait déja à mon arriver donc j'ai continué mes devoirs.

J'aimerais bien des fois m'entrainer, mais pas le temps et la fin de semaine soit que ça me tente plus ou soit que j'ai encore trop de devoirs ;(

Même mes parents ne me voient plus ! Je rentre dans ma chambre à 17h et quand je ressort c'est pour me coucher... Sinon quand pas de devoirs, je garde ou j'en profite pour dormir et me reposée !

À la rencontre de bulletin ma mère à bien vue que mon prof de math était pas normal :p l'autre jour il nous donnais des excercises à faire au tableau et nous les corrigions un après l'autre. Alors que j'avais pas terminer, je lui ai demander ben calmement s'il pouvait attendre 2 minutes de plus avant de corriger. En plus ça a donnée la chance à plusieurs autre de terminer... Donc là il me dit «Si t'a pas finit là tu ne trouveras JAMAIS la réponse» :furious:

En plus j'ose pas lui parler tellement je suis timide. C'est bien difficile.

Au dernier examen, il m'avait dit en personne tu es mieux d'étudier car tu passeras pas d'après moi. Eh bien j'ai passé avec 84% !!! Je lui ai remis sur le nez vous pouvez me croire :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone