![]() |
Je n'excuse en rien la façon de parler de monsieur... cependant...
Personnellement, si ma RSG se trouvait dans cette situation, j'aimerais, PAR RESPECT, qu'elle me dise " tu sais, ta fille sera seule le x juillet, tous les autres parents seront déjà en vacances. C'est sur que c'est toujours plus long pour un enfant de passer sa journée seul en garderie. Si tu pouvais trouver un plan B pour cette journée, c'est sur que je ne te chargerais pas. Toutefois, si ce n'est pas possible, je comprends et je vais la prendre". Pour moi, ça aussi ça fait partie du respect de ses clients. Un RSG a beau être le BOSS, respecter sa clientèle et ses engagements, c'est important également. |
Citation:
J'ai cru comprendre que cette rsg est au privé. Moi je suis un mf accrédité et la loi nous demande de donner par écrit maintenant nos congés à nos parents 1 mois à l'avance.Nous avons 16 jours payé par le gouvernement de vacance et on doit être obligatoirement fermé. Donc je prend 3 semaines de vacances(15 jrs) la seizième journée ira sûrement justement un vendredi qui précède mes vacances cette hiver(15 jours jours de vacances dont une a mes frais) et le parent n,a qu,a prendre en note mes semaines de fermeture. Il n'a aucun regard sur mes congés(le nombre de semaine)qui sont bien sur écrit dans mon contract. |
Je suis tout à fait d'accord avec mso et les autres.
La façon du père d'aborder son problème n'a pas été super ''class'' Sauf que, je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas juste non plus pour lui.Il perd une journée de service parce que les autres ne seront pas la.Moi je m'y serais pris de la même façon qu'a expliquer MSO.Et c'est certain que je ne lui aurait pas chargé la journée. |
Je comprend que le parent soit déçu voir même contrarié par ma décision de fermer. Par contre, cela fait 3 ans qu'il fréquente ma garderie et c'est la première fois que je ferme. Je crois que sa réaction est beaucoup trop exagéré et même déplacé. Entre nous, il aurais été facile de l'appeller le matin même et lui dire que je suis malade, mais j'ai préféré lui remettre un papier 3 semaines à l'avance afin qu'il s'organise.
|
Citation:
Il a le droit d'être frustré le parent, mais qu'il fasse au moins l'effort de le trouver son plan B avant d'arriver et de dire qu'il n'en a pas!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone