![]() |
Citation:
|
J'ai tellement hate de connaitre le sex , si je peu le savoir avant ca va me motivé un peu plus , parce que j'ai pas vraiment peur du résultat , mais surtout de la douleur et du risque de fausse couche !
|
Citation:
En ce qui concerne la douleur, ils peuvent t'administrer un anesthésiant local pour la diminuer. Et, ca ne dure que quelques instants :yes:. |
Citation:
|
J'ai eu une amnio a ma première grossesse car on avait clairement vue des malformation chez ma petite fille et on devait savoir de quoi elle souffrait exactement :(
Pour la douleur sans te mentire oui ca ma fait mal (mais moin pire que l'accouchement ;) ) mais d'après le medecin c'est parce que ca ma provoqué des contractions et n'ont pas l'amnio bref j'ai eu mal une après midi de temps :P pendant l'amnio assé douloureux ensuite comme des crampes menstruel. les résultats prennent environ 2 semaine a arriver ce qui est le plus long a mon avis pour le sexe du bébé je l'ai su en même temps que tout les autres résultats soit 2 semaines après l'amnio. les risques d'accouchement prématuré sont très rare et sont souvent vue dans des grossesse a risque ne t'inquiete pas avec ca :) Dit toi que au moin avec l'amnio tu sera certaine que ton bébé ne souffre de rien :) ( les écho sont loin de toujours détecté) |
merci ... moi qui déteste avoir mal :P mais pour les resultats heureusement je n'AURAIS a attendre quelques jours , je devrais les avoir la meme semaine... pour les risque de trisomie . et meme pour le sex .. pour le teste complet cest quelques semaines ... mais la semaine va etre longue jusqua lundi prochain .. jai quand meme beaucoup peur !
|
pour ma fille jai passer l'amio parce quil mavait dit que souvent les probleme au rein etais relié avec la trisomi 21 sa clarté nucal etait belle pour elle aussi et tout c tres bien passé
juste un conseil ,pause toi cette question si ton bébé etait trisomique le garderais tu? si oui ne passe pas le teste si non prend le risque bonne chance ma chouette *en générale les doc sont plus alarmant que pas asser alors ne ten fait pas trop;) |
Citation:
|
Moi J'ai Passer Un Amiosynthese ,moi J'ai Pas Regarder Le Aiguille , Ca Faire Pas Mal No Plus, Relaxe Toi , Mais Il Faut Que Tu Prend De Repose, Moi J'ai Reste Trois Jour Coucher , A Rien Faire...bonne Chance...
|
moi j'ai fais aussi amniosynthese j'avais 40ans et ma fille maintenant elle 5ans et demi adorable petite fille sa pique un peut mais pas beaucoup il y a aussi l'écran tu peux voir le sexe de ton bébé la mienne elle bien montré son sex pour moi je commence a rire avant qu'il met l'aiguille le médecin ma demander pourquoi tu rire j'ai dis la coquine elle se montre bien regarde moi et sur place il ma dit que c'est une fille hahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone