![]() |
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai finalement décidé de prendre une place qui était disponible dès maintenant. La RSG a l'air fantastique et c'est à deux pas de chez moi. Après avoir visité quelques milieux, celui-ci me semblait aussi bien que les autres. Je suis bien contente de ma décision parce que maintenant je peux commencer une intégration graduelle, avant le début de l'anxiété de séparation.. et c'est beaucoup moins de stress avant mon retour au travail. C'est sûr que c'est une dépense supplémentaire, mais je pense que ça vaut pour m'assurer une bonne place pour ma petite. Bonne chance aux autres parents ! |
Très heureuse pour toi Niki et en effet, un stress de moins, tu peux habituer ton bébé graduellement, ce qui est fantastique !!
|
Je suis dans le meme cas, je reprends mon boulot en novembre et on m'a conseille de payer une place a partir de septembre pour la garantir. C'est vrai qu'il y'a plus de disponibilite en septembre d'apres la liste de magarderie au moins pour mon secteur (Gatineau J8V)
Je reste indecise quand au mois de debut pour la reservation et je ne sais si les garderies acceptent, encore la question de l'integration se pose aussi..... J'ai commence mes recherche sur le terrain mais je suis deja decouragee...J'aimerais confier ma fille a des gens sympa dans un environement clean..... Merci de vos eclaircissements les fille. |
il serait bien de considérer la loi au sujet des réservations ou l'on paie dans le vide!!
http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/S...ntService.aspx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone