![]() |
C'est comme demander un dépôt pour louer un appartement ...c'est illégal mais ça se fait beaucoup maintenant.
Ici à Québec les demandent de dépôts sont rare ... entk à ma connaissance ... Mon amie a dû le rembourser ... mais il était déjà dépensé ... |
Citation:
|
Je me le souhaite aussi! Mais je suis pas mal certaine que c,est pas illégal car toutes le font et quand j'ai mentionné le dépôt aux parents, ils ont tous dit que c'est partout comme ca!
Même les garderies privées le demande, pour un mois, applicable le dernier mois d'utilisation Sarah |
Citation:
C,est combien la garderie à Toronto par jour !C'est fort possible que je déménagerai la-bas aussi!! Moi je pense qu'il faut juste signer le contrat et appeler aumoin 2 semaines à l'avance pour s,assurer que la personne veut tjr la place ou la personne appele la Rsg ! Moi aussi je me suis faite avoir une fois , aprés 2 mois de résérvation :furious: |
Citation:
Sarah |
Citation:
par contre ils devraient changer la loi pour les parents qui réserve et prennent vraiment la place! parce que 150$ dans le vide ayoye que ca fait bobo! a mon avis pour les rsg c'est la province du québec qui les protèges le moin... |
Je vous comprends d'être fâché, quel manque de savoir vivre...
Moi j'ai vécu le contraire en tant que maman. En plus d'une membre à l'époque assez respectée du forum. J'étais très surprise de me faire flusher comme cela. J'ai visité la garderie, j'étais tellement heureuse que mon enfant aille des chances d'y aller. On m'a promis qu'on était pour me rejoindre rapidement pour me donner ma réponse. Et bien, j'ai dû moi faire plusieurs tentatives pour la rejoindre avant de me faire dire 2 semaines plus tard qu'un autre enfant à été pris, qu'on m'avait oublié... Pas cool... les gens qui ne savent pas vivre... |
Citation:
Je serai la-bas ds 2 ou 3 ans , j'imagine qu e j e serai riche avec 50$/jr:laugh: Meme à Ottawa , à coté de chez moi à Gatineau , c,est 45$ /jr, il ya juste le québec qui nous donne pas un bon salaire !! Je crois que je vais suivre mon mari , l'an prochain :laugh: Qules sont les coins en demande (manque de garderie )!!! Merci Sara pour l'information !! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone