![]() |
Citation:
|
Citation:
|
moi je suis de mascouche????? quelqu'un peut me conseiller
|
Moi j'ai un traiteur depuis 4 mois...et je ne m'en passerais plus !!!
Je fais affaire avec Les petits Chefs de Longueuil et je suis entièrement satisfaite! Les portions sont généreuses et très gouteuse! |
j'essai de trouver des renseignement sur les petits chefs mais je trouve rien on t-il un site internet ??
|
je suis avec eux et oui il ont le site , mais on a un acces client pour voir les menus :)
|
Citation:
|
bonjour les filles je suis dans la région de Cowansville,Dunham, et j'ai qqun que je connais tres bien et qui est traiteur pour un terrain de golf ainsi que pour des banquets et je lui ai parlé de se partir une ligne traiteur de gardo :) il a adoré le projet on se rencontre la smeaine prochaine pour établir un menu rotatif sur 4 ou 5 semaine je suis pas certaine encore:confused:
je vais aussi vérifier pour les collations mais surtout celle de l'apres-midi car le matin je suis plutot du genre fruit frais.....reste a savoir si se sera des plats congelé ou frais ou les 2 ??? nous avons un territoire de 130 mf environ avec le BC + toutes les filles privée donc si il obtient qques contrats avec les autres filles et bien je crois que le bouche a oreille se fera assez vite :) question ?? ca vous coute environ combien par repas et ca comprend quoi exactement ??? merci :) |
petite choupetta peux tu nous donner des exemples de repas puisque l'acces au menu du site est reservé au client :cool:
|
Citation:
Boulettes aux prunes sur vermicelle de riz Riz chinois au poulet Boeuf marengo Steak de jambon, légume et patate en cube boeuf stogonoff poisson à l'italienne pâté chinois fettucini poulet brocoli poulet à l'érable cannelloni fricassé suédoise ragout de boulette lasagne poulet parmesan saucisse porc et boeuf pain de viande et ce n'est que la moitié de ce qu'ils offrent! Je suis capable de ne rien manger de pareil pendant tout le mois! Et perso c'est le meilleur des 3 traiteurs que j'ai essayé! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone