Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Vs cuisine maison!? Rentable!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29776)

Maggyloo 01/08/2011 20:46

Citation:

Envoyé par boursemoirem (Message 286316)
Envisagez de prendre quelques classes ou des ateliers pour apprendre davantage sur les tendances alimentaires et repas exotique avant de vous lancer, ou d'investir dans une classe de gestion d'entreprise .. de sorte que vous apprenez ce qui est invoved dans la gestion de votre propre entreprise ..

Merci!

Envisagez de prendre des cours de compréhension de lecture en français et/ou fonctionnement de l'enfant car personne n'a parlé de tendances alimentaires (les enfants en ont assez rien à faire généralement de ce qui est tendance) ni des repas exotiques (?) et quant aux classes de gestion eh bien on ne pas tout savoir n'est-ce pas alors si vous êtes si savant pourriez-vous être si gentil que d'éclairer nos lanternes ce serait plus convainquant surtout si vous souhaitez vendre votre salade aux forumeuses :cool:

manie 09/08/2011 14:28

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 286029)
steflucas tu as raison OUPSSS! Manie moi je commande a Longueuil, Les petits chefs!! Je suis en essaie avec eux :) c,est eux a 2.25$ le plat!!

Et puis vous avez tous aimer?? :)

margo 09/08/2011 14:39

moi je suis de mascouche????? quelqu'un peut me conseiller

Annie petits pieds 09/08/2011 15:05

Moi j'ai un traiteur depuis 4 mois...et je ne m'en passerais plus !!!

Je fais affaire avec Les petits Chefs de Longueuil et je suis entièrement satisfaite! Les portions sont généreuses et très gouteuse!

Amandine 09/08/2011 22:31

j'essai de trouver des renseignement sur les petits chefs mais je trouve rien on t-il un site internet ??

Petite_Choupetta 10/08/2011 06:17

je suis avec eux et oui il ont le site , mais on a un acces client pour voir les menus :)

Petite_Choupetta 10/08/2011 06:18

Citation:

Envoyé par boursemoirem (Message 286316)
Envisagez de prendre quelques classes ou des ateliers pour apprendre davantage sur les tendances alimentaires et repas exotique avant de vous lancer, ou d'investir dans une classe de gestion d'entreprise .. de sorte que vous apprenez ce qui est invoved dans la gestion de votre propre entreprise ..

Merci!

Quoi? :eek:

cocotte03 10/08/2011 07:14

bonjour les filles je suis dans la région de Cowansville,Dunham, et j'ai qqun que je connais tres bien et qui est traiteur pour un terrain de golf ainsi que pour des banquets et je lui ai parlé de se partir une ligne traiteur de gardo :) il a adoré le projet on se rencontre la smeaine prochaine pour établir un menu rotatif sur 4 ou 5 semaine je suis pas certaine encore:confused:
je vais aussi vérifier pour les collations mais surtout celle de l'apres-midi car le matin je suis plutot du genre fruit frais.....reste a savoir si se sera des plats congelé ou frais ou les 2 ???
nous avons un territoire de 130 mf environ avec le BC + toutes les filles privée donc si il obtient qques contrats avec les autres filles et bien je crois que le bouche a oreille se fera assez vite :)
question ?? ca vous coute environ combien par repas et ca comprend quoi exactement ???

merci :)

cocotte03 10/08/2011 07:37

petite choupetta peux tu nous donner des exemples de repas puisque l'acces au menu du site est reservé au client :cool:

Annie petits pieds 10/08/2011 07:46

Citation:

Envoyé par cocotte03 (Message 287914)
petite choupetta peux tu nous donner des exemples de repas puisque l'acces au menu du site est reservé au client :cool:

Je suis avec les Petits Chefs, donc voici quelques repas...

Boulettes aux prunes sur vermicelle de riz
Riz chinois au poulet
Boeuf marengo
Steak de jambon, légume et patate en cube
boeuf stogonoff
poisson à l'italienne
pâté chinois
fettucini poulet brocoli
poulet à l'érable
cannelloni
fricassé suédoise
ragout de boulette
lasagne
poulet parmesan
saucisse porc et boeuf
pain de viande

et ce n'est que la moitié de ce qu'ils offrent! Je suis capable de ne rien manger de pareil pendant tout le mois! Et perso c'est le meilleur des 3 traiteurs que j'ai essayé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone