![]() |
D'après ce que j'ai vu sur le site, oui tu peux faire cette formation en ligne via l'ITHQ... mais tu as un temps maximal pour la faire... 90 jours d'après ce que je viens de lire...
Bref, c'est quand même un établissement scolaire reconnu, donc je crois pas qu'il y ait du danger de se faire avoir avec leur formation... c'est le test moi qui m'intrigue... tu as un examen à passer et ce sera sans doute dans un CÉGEP ou qqch du genre, mais là ce sont eux qui vont décider ce sera quand et à quelle heure et tu as intérêt à y être... |
j'ai une autre question.....!
bon,je fais mon contrat.. apres que les parents ont signer.. tout est ok ? Je peux faire un contrat de 3 mois seulement ?? .. dans ce cas la, ca fonctionne comment pour le relevé 24. ? Et habituellement, un contrat s'est calculé pour 1 an ? Je peux décidé de me faire payé mes jours férié ? OUFFF! :) |
Bon oui tu as le droit de faire des contrats de 3 mois... Sur tes relevés ce sera le nombre de jours dans l'année que tu écriras... peu importe si tu as 4 contrats ou 1 seul de signé par ce parent pour l'année courante... l'important c'est que la date d'échéance du contrat soit bien indiquée dans ce dernier...
Et oui, tu as le droit de demander à ce que les parents te paient tes fériés et même tes vacances... dans ce cas là aussi, il faut que ce soit bien indiqué dans ton contrat... quels fériés tu prends, le nombre de semaines de vacances payables que t désires prendre... avec les dates si possible, mais tu peux aussi prévenir tes parents dans un délai raisonnable si tes dates de vacances ne sont pas prédéterminées... |
Mais si je fais un contrat, exemple de sept a dec.. comment je fais pour le relevé 24 ? ?..
J'ai comme trois parents en stand by.. que je dois appeller lorsque mon contrat est fait pour qu'ils signent.. mais il n'est pas terminer.. Mais ce qui me ''stess'' ce sont tout les document de recu etc... |
Bien tu vas entrer le nombre de jours que tu as eu les enfants de septembre à décembre...
|
Ca je comprend!! mais ce formulaire je lui donne quand au parents
|
Pour les impôts.
Il sera disponible sur le site de revenu québec en janvier pour que tu puisses le remplir et tu auras jusqu'au dernier jour de février pour le remettre à tes parents |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone