![]() |
c'Est plate à dire mais la plupart des hommes ne voient pas la tâche qu'il y a a faire...pourquoi? parce que gÉnéralement on le fait pour eux mais la plupart diront bien si tu me le demande je vais le faire...mais moi je ne veux pas le demander je veux qu'il le voit tout seul que le bol de toilettte a un cerne caline de bine!!! comme d'autre on dit arrête de faire certaine tâche il va bien se rendre compte que la maisonnée se run pas toute seule.Coourage et je te comprends moi non plus je ne voudrais pas d'un autre enfant dans ses conditions
|
Citation:
Une frustration de moins.... Sinon, y'a toujours moyen de virer lesbienne, alors tu trouveras quelqu'une qui a la même logique que toi ;) :laugh: (joke...) |
Citation:
|
Citation:
hahahah faudrait qu'une fille nous en parle!!!, un couple stun couple!!!! |
Citation:
On achète une maison 2 filles ensemble. Pas nécessairement des lesbiennes là. On est pas un couple. Chacune a un copin ou une copine mais les copins copines vivent pas ensemble. Quand les copins copines ont des enfants, alors c'est la garde partagé. Anyway ca finit presque toujours en séparation alors ca changerait pas grand chose. Les enfants seraient peut-être même pus heureux. Les femmes auraient de jolies maisons propres, quelqu'un avec qui jaser un peu, et les hommes pourraient être enfin débarassé d'une femme pas satisfaite d'eux (:) ) hahahaha Ils pourraient ramasser une fois par semaine, la veille que leurs enfants viennent!!! Un monde parfait!:laugh: |
Il dit qu'il t'aide .. fais une liste des tâches à faire par ecrit... et quand l'un ou l'autre l'a fait cochez avec vos initiales. Vous verrez si ça se balance. Des faits ecrits ca ne se conteste pas. Ensuite reparler du projet.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone