![]() |
Ce n'est pas la peur de 2 poupons mais la peur que le parent trouve une meilleur place moins cher, ce qui veut dire de perdre 2 enfants au lieu de 1. C'est plate mais c'est vrai. J'ouvre mon service et j'aurait été ravi de les avoir chez moi, mes nièces sont jumelles et c'est relativement facile. Mais moi je le fait pour mes enfants et ceux des autres pas pour l'argent et la peur d'en perdre un peu. Bonne chance quand même.
|
Nala, je comprends pour la perte de 2 plutôt que 1
Je suis à Beauport, Québec et ils ont 14 mois |
C'est quelque chose de trouver une bonne garderie pour des jumelles, je me suis fait dire au téléphone " des jumelles non merci c'est trop d'ouvrage ". J'ai visité quelque garderie et mon dieu que ce n'est pas facile, je n'est vue de toutes les sortes.
À vous les éducatrices en milieu familial Svp faite attention quand vous avez des animaux ( chien) et qu'ils font leurs besoins dans la cour où les enfants jouent ce n'est pas très intéressant pour un parent. |
Citation:
céline:yes: |
Citation:
pour ce qui est des excréments d'animaux effectivement c'est pas fort, ce n'est intéressant pour personne d'ailleurs!!! :no: |
ce n'est pas juste que c'est plus de travail deux de la meme age, il faut que le service ai deux places de libre... ici j'aimerais bien avoir des jumeaux, une maman est venu me voir pour ses jumelles, bon dieu que j'aurais aimé les prendres, mais je n'ai jamais deux places en meme temps qui se libere.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone