![]() |
OMG! Quelle histoire! J'aurais tellement eu honte à la place de la maman! Il me semble que ça doit te laisser une drôle d'impression, non? T'as comme vu un côté sombre d'elle que tu ne voulais sans doute pas connaitre... En tout cas, contente de voir que tout est bien qui finit bien!
|
C'est vraiment étrange cette histoire... SE faire gueuler dessus de meme. J'espère pour toi que ce sont de bonnes personnes que tu va faire entrer dans ta vie, moi ca me donne un mauvais feeling! Mais bon!
|
Je suis d'accord avec le commentaire de Ciele, CA me fait drôle moi une personne qui insulte une autre de cette façon! C,est toi qui vois... Mais perso je serais bien embêté à ta place...
|
Je veux pas entrer dans leur vie privée mais j'ai bien compris leurs situation pour avoir vécu quelque chose de similaire :) Je ne suis pas inquiète!! Je l'étais hier soir haha!! Je trouvais ça bizarre aussi! En tout cas j'étais à la mauvaise place au mauvais moment!!:laugh:
|
Perso, je trouve pas ça déplacé ...... PERSONNE je ne sais qui la dame pensait être au téléphone donc on peut vraiment pas juger ... Je peux me fâcher aussi très solide dans certaines situations et je suis pas une mauvaise personne pour autant.
|
Quelle histoire!!! Je suis bien contente que ça finisse comme ça...
Mais pour votre information pour l'OPC, s'il est bien indiqué dans le contrat que le parent commençait le 1er août et qu'il était d'accord pour que les frais de garde commencent à être chargés ET qu'il est mentionné également que les absences de l'enfant sont payables OUI manie avait un recourt légal contre les parents... mais faut que le contrat soit en béton et que tout soit bien écrit... peu importe si l'enfant était allé ou non c'est la date d'entrés en vigueur et les clauses du contrat qui vont déterminer s'il y a recourt ou non... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone