![]() |
Avec le recul et l'expérience j'ai noté ceci tout en haut de mes priorités professionnelles... je fais ce que je dis et je m'arrange pour toujours avoir une attitude correcte et professionnelle envers ma clientèle... ce qui est très important à mes yeux. Si je demande le respect je dois l'offrir moi aussi.
Alors oui il aurait du t'appeler avant d'arriver si tôt mais dorénavant tu devrais lui demander à chaque soir de confirmer ses heures d'arrivées ou bien de les noter chaque semaine pour pouvoir planifier ta plage horaire voilà ton problème serait réglé et il verrait que tu lui demandes le respect ! Bonne chance ma belle tu sais c'est avec ces expériences là qu'on devient plussse meilleure ! :laugh: |
Je suis d'accord avec toi! Je te suggère par contre lorsque tu as juste un ou deux cocos comme ça d'aviser les parents qu'ils sont les seules à utiliser le service de garde et que tu aimerais être prévenue s'il y a des changements.
C'est ce que je fais dans le temps des fêtes. Les parents se sentent mal de ne pas t'avertir s'ils savent que tu travailles juste pour eux! |
Citation:
Je te remercie, je suis en parfaite accord avec ton point de vue et c'est certains que tout ce que vous m'avez dit va etre appliquer pour que je dveienne plusss meilleure lol ;P:) merci beaucoup!! |
et voilà c,est fait je lui ai parler pour lui faire comprendre que j'aurais aimer qu'il m'avise et que sa m'aurait fait plaisir de le garder a cette heure la même si je n,ai que lui cette semaine la et mon temps partiel. Qu'il peut aussi me communniquer le soir a la maison aussi si changement a lieu. Il semblait bizarre quand je lui ai dit tout cela, je crois qu'il ne voit pas cela de la même manière, alors j,ose pas m'astiner la dessus alors je lui demande dès maintenant a tous les soirs si l'heure est la meme pour demain matin, il va finir par comprendre mon point de vue si il me trouve fatiguante a lui demander ceci. Les gens pensent différament et on peut rien y faire..il y a toute sorte de monde pour faire le monde que nous avons...Sur ce et bien nous exersons le meilleur métier du monde!!!
|
moi personnellement, je crois que ca aurais été a toi de leur dire que tu avais moins d'ami et de leurs demander a quelle heure il pensait arriver, car le parent lui a respecter tes heures d'ouverture, il ne pouvais pas savoir que tu rouvrais plus tard car tu en avais moins , c'est mon avis a moi.
|
Et bien je n'ai lu que le message de départ voici mon opinion:
Si tes heures d'ouvertures débutent a 5h30 et bien même si un parent arrive habituellement a 9h00 ou 8h00 peu importe..il a le droit sans préavis d'arriver a 5h30 un matin comme ca et ce sans t'aviser et je trouve que ce ne serais pas impoli pour autant..A moins qu'a la signature du contrat tu es demandé de t'aviser si un parent arrivais avant tel heure. |
Citation:
Je suis une maman utilisatrice, je risque de me faire lancer des tomates et même des roches,:eek: mais il a respecté tes heures d'ouvertures... Je ne vois vraiment pas en quoi il abuse. Dans d'autres sujets du forum, certaines comparent leurs services à celui d'un gym ou du service du câble. Ce n'est pas parce qu'on paie qu'on doit envoyer nos enfants tous les jours ou dès l'ouverture. Tout comme on est pas au gym pendant toutes les heures d'ouverture même si on paie. Oui, d'accord. Mais est-ce qu'un gym s'insurgerait parce qu'on arrive à 6h00 à la place de 8h00, l'heure où on vient habituellement?? Ben non! Les services sont offerts de telle heure à telle heure et les gens sont libres de leur fréquentation du service. Alors vous êtes comparables à un gym ou vous ne l'êtes pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit! C'est vrai que ça aurait été gentil de sa part, mais absolument pas une obligation et encore moins un abus:confused:. Je comprends que le père n'aient pas trop compris ton intervention. Je faisais ça au début, avertir ma RSG de l'heure à laquelle j'arriverai puisque j'ai un horaire variable. Elle m'a rapidement dit que je pouvais arriver à l'heure que je voulais, qu'il n'y avait aucun problème. Je vois que ce n'est pas tout le monde qui sont comme elle... Si tes heures d'ouvertures ne te conviennent pas, modifient-les... Parce que c'est de bonne heure en titi 5h30! Habituellement les RSG offrent 10h par jour, donc tu pourrais fermer à 15h30... En tout cas, je te lève mon chapeau! Voilà, sans rancune! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone