Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Il pleut des garderies! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30516)

Marilynt86 25/08/2011 13:16

Je me suis ouverte en Décembre 2010 j'ai super bien aménagées ma garderie je savais dans quoi je m'embarquais mais je n'avais pas pensé que combler mes places pouvait être difficile ,je suis depuis un bon bout a 2 enfants seulement ca marche plus financièrement,j'ai annoncer aux parents que je fermais dans un mois avec beaucoup de peine..mais malgré mes efforts je n'ai pas eu d'appel...il ya 78 milieux avec places disponible ds mon secteur et ca c'est seulement celle qui s'affiche ici...certaine charge que 20$pour combler plus vite..personnellement je trouve cela très difficile de en pas avoir de stabilité financière je doit chercher un autre emploi qui m'offre la stabilité et un salaire qui a du bon sens..

lola7 25/08/2011 13:16

Ça na plus de bon sens toutes ces garderies.
J'ai deux maman qui sont venues visiter la garderie et qui paient présentement 30,00 par jour.
Elles cherchent des garderies a 7,00.
Je suis désolée pour les responsables qui vont les perdres.
Moi j'ai une garderie depuis 14 ans et c'est la première fois que j'ai de la difficulté a combler mes places.

Bon, je vais y arriver mais ce sera plus long et au détriment de garderies non-subventionnée.

Daria 25/08/2011 13:34

Citation:

Envoyé par Marilynt86 (Message 292445)
Je me suis ouverte en Décembre 2010 j'ai super bien aménagées ma garderie je savais dans quoi je m'embarquais mais je n'avais pas pensé que combler mes places pouvait être difficile ,je suis depuis un bon bout a 2 enfants seulement ca marche plus financièrement,j'ai annoncer aux parents que je fermais dans un mois avec beaucoup de peine..mais malgré mes efforts je n'ai pas eu d'appel...il ya 78 milieux avec places disponible ds mon secteur et ca c'est seulement celle qui s'affiche ici...certaine charge que 20$pour combler plus vite..personnellement je trouve cela très difficile de en pas avoir de stabilité financière je doit chercher un autre emploi qui m'offre la stabilité et un salaire qui a du bon sens..

Je trouve ça vraiment triste de lire ça. Le pire c'est qu'il y a certainement plusieurs très bons endroits là-dedans mais je suis aussi certaine qu'il y en a qui on ouvert pour de mauvaises raisons.Malheureusement plusieurs pensent qu'ils vont faire de l'argent facilement ou qu'ils vont avoir une belle petite job relax mais ce n'est pas du tout la réalité donc sûrement que plusieurs vont en venir à fermer leur milieu et des gens comme toi auront perdu la chance de faire ce qu'ils aiment à cause de ça.

Marjo007 25/08/2011 20:31

Citation:

Envoyé par Daria (Message 292434)
My god...c'est encore pire que par chez moi ça. Tu es de quel coin au juste?

De Saint-Jérôme (secteur Bellefeuille)....

ce84 25/08/2011 22:50

Par ici aussi (trois-rivières) y'a pleins de garderies partout!! Pleins de garderie à 7$ (moi y compris) ont du mal à combler leur placE. Les parents magasinent et visitent maintenant 4 ou 5 garderies à 7$ avant de prendre leur décision. Chose qu'on voyait pas y'a quelques années!!

Rita 25/08/2011 23:26

Je suis a 7$ et j'ai afficher il y a 1 mois 2 places poupons car mes grands rentrent a l'ecole;(;(:(J'ai eu 5 appels et 4 visites qui n'ont pas d'allure:eek:Faut dire que je choisi bien ma clientele je ne suis pas pressee et que on a des autres revenus a part de la gardo, car si non ....Je reste a Saint-Hubert et il y a pleins de gardos installations et mf a 7 $ et plusieurs prives.

steflucas 06/09/2011 18:41

mon bc à publi&éer dans le journal en pleine page qu'il propose sur leur site de trouver les places dispo de toutes les gardo accrédité, se que ca veut dire ? c'est que si un bc intervient pour aider les filles à combler c'est que vraiment il y a des places dispos ici !!!!! je suis de blainville

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone