![]() |
Citation:
|
Citation:
Personnellement, j'irais voir un autre dentiste pour savoir ce qu'il pense de ma bouche. Avoir un autre estimé et baser ma décision là-dessus. Moi un dentiste qui m'annonce que mon dernier dentiste était pas génial et que j'en ai pour des milliers de dollars en réparation, j'essaie d'avoir un autre avis. Pour voir s'il n'essaie pas de se faire du fric sur mon dos. |
je crois que les dentiste essai souvent de faire du $$$$ sur notre dos.
demande lui ce qui est urgent et ce qui peut attendre un peu. c'est sur qu'il va te dire que suite a un traitement de canal ca prend une couronne pour que ta dent soit vraiment solide, ca aussi ca coute environ 800$, ca reviens cher en titi pour une dent. |
Citation:
Tu as le droit de mettre la partie des frais médicaux qui ne te sont pas remboursés par ton assurance. Par exemple : mon assurance couvre 80% des médicaments. Le 20 % restant peut être mis sur mes impôts. Même chose pour l'assurance dentaire : le 20 % non couvert, je le mets sur mes impôts. Mon assurance dentaire ne couvre pas les frais orthodontiques : sur les impôts! On peut aussi mettre le montant prélevé sur notre salaire pour les assurances au fédéral et celui payé par notre employeur au provincial. Dans mon cas, avec un conjoint et 6 enfants, on dépasse TOUJOURS le 3% de notre revenu donc, RÉDUCTION D'IMPÔTS!!! Je sais que c'est plate, mais ça vaut la peine de prendre le temps de lire le guide qui va avec les déclarations d'impôts ;) |
J'ai payé près de 1000,00 il y a 8 ans à Brossard. C'est fou à dire mais 700,00 c'est un bon prix.
Bye bye |
Mon chum avait tellement mal qu'il c'est rendu chez un dentiste en pleurant et en disant qu'il ne pouvait plus se supporter et qu'il n'avait pas les sous pour se soigner le dentiste a passer ca sur sa carte d'ass,maladie en urgence.Il a été très bien soigné et n'a plus eu mal par la suite:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone