Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Immense besoin de combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30686)

roxy07 02/09/2011 12:20

Moi j'ai changé mes assurances pour prendre plus de poupons, la demande est vraiment pour les poupons. Ma cocotte a 12 mois alors je suis bien équipé pour eux :)

JulyJoly 02/09/2011 12:33

Citation:

Envoyé par roxy07 (Message 294684)
Moi j'ai changé mes assurances pour prendre plus de poupons, la demande est vraiment pour les poupons. Ma cocotte a 12 mois alors je suis bien équipé pour eux :)

Avec quel assurance tu es?

roxy07 02/09/2011 12:42

J'avais Bélair avant, mais ils ne m'assurent pas pour la responsabilité! J'ai donc fait des recherches et Desjardins assure beaucoup de garderie. Ils acceptent 6 poupons si on veut! De plus j'ai économisé 400$ par année!!!

Très bon service aussi

manie 02/09/2011 13:50

Bon eh bien conclusion mettre une annonce dans le courrier du sud m'est bénifique le téléphone sonne et j'ai des rendez-vous!! Aucun téléphone n'avaient vu l'annonce dans le rive-sud express! Donc le rive-sud express c'est moins cher mais les gens sont plus habitué de consulter le Courrier du Sud, plus cher mais plus efficace!

eby 02/09/2011 13:57

Citation:

Envoyé par manie (Message 294737)
Bon eh bien conclusion mettre une annonce dans le courrier du sud m'est bénifique le téléphone sonne et j'ai des rendez-vous!! Aucun téléphone n'avaient vu l'annonce dans le rive-sud express! Donc le rive-sud express c'est moins cher mais les gens sont plus habitué de consulter le Courrier du Sud, plus cher mais plus efficace!

Je suis bien heureuse pour toi. Merci pour le filon, je vais essayer dès que j'ai de l'argent de libre...

roxy07 02/09/2011 14:16

Ses génial sa :) espérons que tu trouves vite vite des amis!!!

Ses vrai que le courrier du sud est plus populaire, il est distribué en plus grand quantité aussi ( je crois)

Moi je viens probablement de signé pour deux cocos!!! Des frères, ma fille va être entouré de petit gars pour le moment haha

manie 02/09/2011 19:33

J'ai eu une belle rencontre ce pm ! Elle me confirme d'ici jeudi! Je croise mes orteils car pour moi ça cliquée!!

eby 07/09/2011 17:51

Citation:

Envoyé par manie (Message 294861)
J'ai eu une belle rencontre ce pm ! Elle me confirme d'ici jeudi! Je croise mes orteils car pour moi ça cliquée!!

Puis finalement, est-ce que l'annonce à portée fruit?

manie 07/09/2011 19:39

J'ai toujours pas eu de retour d'appel :\ Donc ça m'a apportée 2 visites non conclusive pour l'instant... Je suis encore dans le rive-sud.ca de cette semaine et ca pas sonner dutout......... J'ai repayer une autre semaine au rivesud express qu ils livrent demain on verra.....

manie 09/09/2011 08:05

Finalement la cocotte de 2 ans que j'ai rencontrée vendredi passée commence CE matin !!! Je suis super contente! Si le journal m'a apportée 1 client pour moi bien,... c'est rentable!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone