![]() |
Moi j'ai changé mes assurances pour prendre plus de poupons, la demande est vraiment pour les poupons. Ma cocotte a 12 mois alors je suis bien équipé pour eux :)
|
Citation:
|
J'avais Bélair avant, mais ils ne m'assurent pas pour la responsabilité! J'ai donc fait des recherches et Desjardins assure beaucoup de garderie. Ils acceptent 6 poupons si on veut! De plus j'ai économisé 400$ par année!!!
Très bon service aussi |
Bon eh bien conclusion mettre une annonce dans le courrier du sud m'est bénifique le téléphone sonne et j'ai des rendez-vous!! Aucun téléphone n'avaient vu l'annonce dans le rive-sud express! Donc le rive-sud express c'est moins cher mais les gens sont plus habitué de consulter le Courrier du Sud, plus cher mais plus efficace!
|
Citation:
|
Ses génial sa :) espérons que tu trouves vite vite des amis!!!
Ses vrai que le courrier du sud est plus populaire, il est distribué en plus grand quantité aussi ( je crois) Moi je viens probablement de signé pour deux cocos!!! Des frères, ma fille va être entouré de petit gars pour le moment haha |
J'ai eu une belle rencontre ce pm ! Elle me confirme d'ici jeudi! Je croise mes orteils car pour moi ça cliquée!!
|
Citation:
|
J'ai toujours pas eu de retour d'appel :\ Donc ça m'a apportée 2 visites non conclusive pour l'instant... Je suis encore dans le rive-sud.ca de cette semaine et ca pas sonner dutout......... J'ai repayer une autre semaine au rivesud express qu ils livrent demain on verra.....
|
Finalement la cocotte de 2 ans que j'ai rencontrée vendredi passée commence CE matin !!! Je suis super contente! Si le journal m'a apportée 1 client pour moi bien,... c'est rentable!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone