Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Obligation de surveillance pendant la sieste?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30699)

alagarderie.com 31/08/2011 13:16

bambam, le conseil de Julyjoly est à considérer...
enlève ton dernier message pour éviter les poursuites...
tu va dans éditer et supprimer...

bambam 31/08/2011 13:23

je ne comprends pas, je ne peux même pas voir mon évaluation, alors de quel commentaire parlez-vous?

Josée24 31/08/2011 13:28

Les filles voulait dire par la que tu peut raconter ton histoire mais tu ne doit pas donner le nom de l'éducatrice ou de la garderie car celle ci pourrais te poursuivre pour diffamation :)

donc efface seulement son nom de garderie et le lien ;)

bambam 31/08/2011 13:37

mettre en lien une évaluation serait de la diffamation?

isasa 31/08/2011 13:39

moi, pour avoir travailler dans un cpe en installation, on a déja eu un problème un peu similaire. je te dirais que sa dépend un peu des inspecteurs. car un inspecteur a dit que s'il y avait une fenêtre accessible(et sans store) et bien on peut être en dehors de la salle de dodo, cependant un autre inspecteur nous avait dit qu'il fallait absolument être dans la salle de dodo lorsqu'il y a un enfant qui fait dodo. alors je crois que l'éducatrice dit peut-être vrai, il y a tellement de règle un peu inutile au ministère. nous au cpe on avait pas le droit d'avoir de moniteur (encore une règle dit par un inspecteur),
c'est vrai que si l'enfant à encore besoin d'un dodo le matin alors pourquoi le privé, ils sont si jeune, moi ma fille a presque 18mois et parfois elle fait encore dodo le matin et je suis très contente d'avoir mon milieu familial c'est selon moi tout un prévilège que j'offre à ma fille (et à moi aussi :)

Josée24 31/08/2011 13:42

Citation:

Envoyé par isasa (Message 294023)
moi, pour avoir travailler dans un cpe en installation, on a déja eu un problème un peu similaire. je te dirais que sa dépend un peu des inspecteurs. car un inspecteur a dit que s'il y avait une fenêtre accessible(et sans store) et bien on peut être en dehors de la salle de dodo, cependant un autre inspecteur nous avait dit qu'il fallait absolument être dans la salle de dodo lorsqu'il y a un enfant qui fait dodo. alors je crois que l'éducatrice dit peut-être vrai, il y a tellement de règle un peu inutile au ministère. nous au cpe on avait pas le droit d'avoir de moniteur (encore une règle dit par un inspecteur),
c'est vrai que si l'enfant à encore besoin d'un dodo le matin alors pourquoi le privé, ils sont si jeune, moi ma fille a presque 18mois et parfois elle fait encore dodo le matin et je suis très contente d'avoir mon milieu familial c'est selon moi tout un prévilège que j'offre à ma fille (et à moi aussi :)

Admettons qu'elle dit vrai... ya quand même d'autres endroit q'une chaise pour coucher un bébé... mettre un parc c'est pas compliquer il me semble.

Josée24 31/08/2011 13:44

Citation:

Envoyé par bambam (Message 294022)
mettre en lien une évaluation serait de la diffamation?

J'ignore le pourquoi et le comment donc je dirais que oui mais une autre fille pourra te répondre avec plus de détails :)

isasa 31/08/2011 13:47

ca c'est certain, mais c'est peut-être une chaise vibrante qu'on peut coucher un peu (en cpe, je crois qu'on a pas le droit de parc, mais je ne suis pas certaine)
moi je crois que je l'aurais quand même coucher dans la chambre de dodo, même si le ministère en dit autrement car pour moi le dodo est important

Josée24 31/08/2011 13:48

isasa moi aussi c'est ce que j'aurais fait ;) Un moment donner les règlement du ministère font pas trop de sens non plus...

Juno 31/08/2011 13:52

Y'on pas de poussette pour coucher les enfants a ce CPE là! M’essemble que c'est pas bien compliqué! Tu diras a la directrice qu'il y en a 20$ chez zellers elle devrais pouvoir se payer ça avec ses petites subventions!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone