![]() |
Je fait une sieste régulièrement et je ne suis pas gêné de le dire. Je suis chez moi, je fais ce que je veut. Des fois je fais même la sieste au complet. Je dors dans la même pièce qu'eux alors au moindre bruit je me réveille.
J'ajouterais aussi qu'on a pas de break dans la journée, on court toute la journée alors on peut bien se reposer un peu. Si j'avais 2x15minutes plus 1h pour diner je ferais autre chose c'est sure. |
Citation:
|
Tout d'abord, moi en tant que maman, je préfère ET DE LOIN que la porte de la garderie soit barrée; ça me rassure et je n'ai pas l'impression que n'importe quel maniaque peut rentrer dans la garderie comme bon lui semble....
Deuxièmement...ma RSG ne fait pas de sieste car elle a des plus vieux qui n'en font plus (4-5 ans), mais si n'avait que des petits qui dorment tous et qu'elle someillait un peu et qu'elle me disait qu'elle a un sommeil très léger, ce serait ok pour moi (je suis moi-même quelqu'un avec un sommeil léger, et peu importe quand mon fils se réveille la nuit, je me lève immédiatement si j'entend le moindre petit bruit). |
Citation:
Puis de ne pas avoir le droit de barrer la porte, je sais pas tu tiens ça de où mais c'est complètement ridicule. |
Ici je dors toujours avec ma gang ... j'ai mon matelas en bas et je me couche à côté d'eux et tout mes parents sont au courant. Toutes les portes en haut sont barrés et je connais mon sommeil au moindre son je me réveille ... je suis debout bien avant la fin de la sieste aucun parents n'a jamais eu besoin de cogner pour me réveiller.
Et comme disent certaines ... vous faites quoi si c'est un service de garde de nuit ? ... vous empêcher l'éducatrice de dormir ? ... et vous la nuit, vous restez debout à côté de votre enfant pendant qu'il dort ?? |
Moi, ça m'arrivait aussi de dormir avec mes ti-cocos. Les parents étaient au courant que je le faisais de temps en temps et ce même avant la signature du contrat. Je ne cachais rien aux parents car je voulais qu'ils soient heureux et bien à l'aise dans ma garderie. J'ai toujours prôné l'honnêté et ce des deux bords!
Portes de ma garderie toujours barrées...Comme j'avais une cocotte qui arrivait le matin vers 8h50 et que nous étions la plupart du temps en bas, cette maman là avait une clé pour entrer et quand elle sortait, elle barrait la porte! C'était une de mes voisines et j'avais très confiance en elle! Par contre, si j'avais eu un sommeil profond et que j'étais difficile à réveiller, je n'aurais pas dormi avec les cocos, de peur de ne pas me réveiller! Mais c'était tout le contraire avec moi... |
BiEn vrai
Citation:
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
La nuit ce sont nos enfants qui dorment! Le jour, des gens nous payent pour que l'ont surveille leur enfants! C'est simplement pour ça que je dort la nuit et non le jour et que je n'accepte pas que la RSG de mon fils dorment en pleine après-midi. Avec 3 enfants agés entre 18 mois et 6 ans, croyez-moi, mes nuits ne sont jamais de 8 heures! Des jour ou je suis exténués, il y en très souvent! Je me repose dans mon fauteil en vous lisant et je reprend le boulot après leur sieste. J'ai choissis d'être RSG sans savoir vraiment à quel point c'était exigeant. Maintenant je le réalise et je l'asume pleinement. Le jour ou je devrais faire une sieste, je changerais de métier!
lolllll |
Ben oui mais si ta une garderie de nuit ils te payent aussi pour surveiller sont enfant :confused: Sinon il le laisserait dormire seule à la maison... et pourtant on ce couche quand même! C'est pas plus dangereux le jour que la nuit...
moi je voie aucun mal si les parents sont d'accord... Moi je le ferais pas je me connais je dort trop dure :laugh: mais mon dieu que j'aimerais ca... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone