![]() |
Citation:
Un milieu familiale est un milieu justement ou les parents envoient leurs enfants pour qu'ils se sentent le plus possible dans un milieu tel que chez eux. J'offre une solution à des parents. Je leur offre de me payer pour m'occuper de leurs enfants, comme je m'occupe des miens. Ils entrent dans notre vie. Sarah |
Desoler on va me lapider mais moi je pense ainsi qu'il y en a qui ouvre bcp pour les mauvais raison que ce n'est pas leur vocation et vois que c'est de l'argent facile sans vraiment aimer ce qu'il font il le font je ne veux pas blesser personne en disant ce que j'ai dit mais c'est ce que je pense et je devais le dire tout haut quitte a ce que la plus part d'entre vous ne sois pas d'acord avec moi..desoler je suis la pour m'exprimer
|
Mais je comprend votre point et je le respecte :yes:
|
Je n'ai aucune envie de te lapider. lol!!
Mais n'y penses plus, même pas 2 secondes. J'ai dit ce que j'ai dit juste pour le fun de pouvoir me relire, et non pour faire réfléchir! :) Sarah |
Citation:
Pour l'enfant dans la bibliotheque,.. il ne fait pas que lever les bras,.. me semble que ses bras sont proche en titi du plafond non?? |
Moi ce qui ma choquer c'est la madame assis dans le salon avec son enfants dans ses bras un autre parterre qui joue tout pres et les deux autre son dehors seul avec le chien :furious:et une byciclette qui block le chemin:mad: ..le monsieur qui veut pas montrer sa toillette je trouve ca bien louche aussi
|
Moi en tout cas j'me dis que ce soit en MF privé, accrédité, installations privées, accréditées, CPE... peu importe aussitôt que des enfants doivent y ''vivre'' il devrait y avoir des lois, des limites, et des inspections... TOUT LE TEMPS... et il devrait tellement y avoir un long cheminement pour pouvoir ouvrir une garderie ou SDG appelez ça comme vous voudrez... même si la garderie est dans une maison privée... et oui c'est vrai que les parents ont leurs parts de responsabilités là-dedans... messemble qu'avant d'envoyer ton bébé à kekpart tu inspectes comme il faut... en tout cas moi chuis outrée...
Et Sarah tu trouves pas que malgré le fait qu'il y ait du sensationnalisme les faits sont là quand même? Les fils électriques sont là et le bécik y peut tomber n'importe quand non??? |
Ils disent qu'ils ont visité 18 garderies. J'aurais aimé ça qu'ils montrent des images de tous celles qu'ils ont visité. Ils en ont montré 3 qui faisaient un peu pouette pouette mais pour les 15 autres est-ce que ça avait du bon sens, ils auraient dû faire un ratio allure vs pas d'allure. J'aurais aimé qu'ils montrent du positifs pour une fois. Je sais pas si vous voyez comme moi mais est-ce qu'on voit des 7$ pas d'allure, pourtant je suis sûre qu'il y en a. (non non ne me lancé pas de tomates svp :) )
|
Les filles, on s'entend que j'enverrais pas mes enfants dans ces endroits là. Ce que je dis c'est que c'est du sensationnalisme. Les journalistes ils savent bien que ce sujet pogne avec les parents. Les garderies que j'ai vu dans ce court reportage, elles étaient pas des "scènes d'horreur". Mais je ne dis pas que c'est correct non plus.
Et oui, après avoir regardé encore la vidéo, l'enfant grimpe bien haut mais pas "dans" la bibliothèque. Il semble sur un bureau avec miroir. Enfin, je sais pas, mais moi ca me fatigue quand on montre juste ce qui va pas, qu'on expose un problème sans vraiment de statistique, qu'on utilise des mots pour choquer comme "horreur" Il faut savoir relativiser, c'est tout ce que je dis! |
Sarah, chez moi, dès qu'un clou dépasse de son contexte, il faut régler ça avant qu'un enfant s'accroche dedans..
j'ai vu tellement de choses dangereuses dans ces vidéo que je qualifie ça comme des horreurs!! Et je me répète, les parents sont les premiers à blâmer!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone