![]() |
Citation:
|
Citation:
bordel de sa chambre... je le mettrai avec celui de ma fille de 11 ans!!! hahahaha .:p.. |
Citation:
Je suis consciente qu'un enfant pleure, cris, chigne, que ça prend pas 1 semaine et tout est bingo! Sauf habituellement on voit toujours une petite amélioraton après quelques jours...Que se soit qu'il pleure 5min de moins ou finalement un sourire ou un rire! Mais avec lui y'a rien de ça...Ça fait presque 2 semaines qu'il ne fait que pleurer et crier;(. Je me suis surement mal exprimé mais je ne souhaite pas de moyenne ou d'étude en béton à savoir que si après 2 semaines y change pas, c'est out. Je voulais simplement des EXPÉRIENCES personnelles de RSG qui ont vécu une situation similaire à la mienne. Je ne suis pas heureuse que la situation me dépasse...peut-être ai-je été chanceuse, mais en 4 années d'expérience ça ne m'est jamais arrivé de penser briser un contrat...:( |
Citation:
Il faut essayer d'autre chose ces enfants là quand ils décrochent c'est souvent les plus gentils c'est ça le pire. Des fois avec de l'aide et un peu de recul on se rend compte que c'est pas si pire que ça dans le fond. Pour une amélioration en qq jours ya des enfants qui sont plus TOUGH que d'autres et qui sont capable d'en prendre et d'en donner !!! En plus t'as 4 ans d'expérience ma vieille t'es capable... vas-y. :p |
Je ne veux pas vous décourager les filles mais j'ai commencé avec 3 poupons et un de 18 mois l'an passé, :eek: vous allez dire mais aujourd'hui, il y a toujours 3 des ses enfants-là ici et j'ai endurer les pleures d'un garçons pendant 6 mois minimummmm.
Cétait l'enfer...et la maman me comprenait mais disait que ce prenait + de temps pour lui que pour les autres..... Aujourd'hui, c'est pratique un charme. Je dis pratiquement car des fois, il pleure sans que je sache pour quoi car il ne le dis pas mais il arrête quand même. Il a auj. 2 ans et demi mais c'est un enfant que dès qu'on dérange sa routine, le monde arrête de tourneré ;) |
Citation:
|
Citation:
je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui a dit qu'on les laissait pleurer pendant des heures, mais il y a aussi les autres enfants, qui ont tout aussi besoin de nous... je ne pense pas que de laisser un petit dans sa chaise haute ou par terre à pleurer pendant qu'on s'occupe d'un autre va le troublé pour le reste de sa vie, car on aura pas répondu à son besoin dans l'immédiat. j'ai aussi suivi le cours sur le developpement de l'enfant, et je ne me souviens pas d,avoir lu, qu'on doit avoir toujours l'enfant dans les bras et jamais ne le laisser pleurer, on ne parle pas de pleurs d'une heure. en tout cas, ma conscience est bonne, meme si quand cela m'est arrivé, j'ai laissé pleurer le petit pendant que je m'occupais des autres ou faire mon diner et autre... si je l'aurais eu toujours dans les bras, les autres auraient fait quoi. mais chacun son opinion sur le sujet. |
Ouiiiiiiiiii!!!!!!!
:D!!!!!!!!!!
Ça bien été aujourd'hui!!!!!! Il a même pas pleuré 5min dans TOUTE la journée! Il a sourit, parlé, gazouillé! Il a même dormi 45min...dans mes bras MAIS MAIS c'est déjà ça!!! J'contente! :o La maman aussi était contente! Merci pour vos conseils les filles! :o |
Citation:
|
Troispapillons; avec persévérance on en vient à bout!! c'est une belle journée ça! Ça doit te remonter le moral...
Et faut pas oublier que pour certains enfant l'angoisse de séparation dur longtemps!! Il est peut-être encore en plein dedans... J'ai déjà lu que ça allait jusqu'à un an!! Et c'est peut-être un garçon à sa maman!! c'est pas facile des situations comme ça... pour l'éduc, l'enfant et le parent!! Ils se sentent souvent impuissant et on beaucoup de peine de voir que leur enfant on de la difficulté à s'adapter... Et souvent les parents retournent au travail pour des questions financière, pour arriver à se loger, se nourrir... et tout... mais nous connaissons plusieurs parents qui aurait bien rester plus longtemps à la maison avec leur poupon... c'est pas un âge facile pour intégrer une garderie.. mais on se le cachera pas il y a beaucoup de demande pour des places poupons... et très peu de place pour combler toutes les demandes!!! ET si l'enfant pleure même à la garderie de sa G-M, c'est peut-être que parce que l'enfant angoisse de voir partir sa mère (même si la g-m est une figure qu'il connait...) ou bien que la g-m a une assistante et que c'est lassistante qui en prend plus soin, parce que la grand-mère veut pas que les parents pensent qu'il a plus d'attention que les leurs... c'est un peu délicat comme situation... Comme quand on décide de garder nos enfants, avec d'autres... les parents s'attendent à ce que les enfants aient toutes la même attention... ( tsé pas nécessairement de passe droit... du genre ton enfant peut manger un biscuit au chocolat mais pas les autres!!) Nos enfants aussi on a s'adapter... enfin, j'espère que l'amélioration se poursuit! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone