![]() |
Mso, ce ne sont vraiment pas de petites choses pour moi, des fruits 1 fois par semaine?????Ici on en mange aux deux collations et au dessert. S'il n'y avait pas ça, je ne sais pas ce que je leur donnerais...Je n'ai pas de télévision dans dans l'espace de garderie et l'ordinateur sert strictement à faire jouer de la musique. Ce sont des choses très importante pour moi comme parent,alors ce n'est vraiment pas de petites choses. Si vous êtes dans la région de Longueuil, faite moi signe...
|
jaime ma garderie
non malereusement je suis a st-jean-sur-richelieu que ma garderie elle et et oui ici je leur donne 2collation santer pour linstent je vais dejas avoir 1 perssonne qui va venir le moins de octodre parce que moi je suis ouvert jour et nuit et maimes les fin de semaine,je suis ouvert 24 sur 24 si vous saite interesser ils me reste encort 5 autre delle place encort disponidle ok merci bien a vous et je vous donne mont adresse couriel sais stevealex2009@hotmail.com et mont telp sais 450-346-0743 ok si vous voulais plus de detaille sur la carderie sais de 0moins a5ans et sais de 20$par jour ok merci la cordonatrice lyne merci au plisir de se parler
|
Je te comprend tellement! C'est la même chose de mon côté. Elle dit qu'elle donne des fruits aux collations, mais chaque fois que j'arrive pendant les collations, c'est des biscuits qu'ils mangent.. Un jour, il y a une remplacante, l'autre jour c'est une autre.. J'arrive le soir et la télé est super forte et le matin elle est aussi ouverte en arrivant..etc.
On ne sait jamais si on est normal que ça nous chicotte, car les autres parents ont l'air de bien aimé le service.. mais au fond peut-être qu'ils pensent comme nous. Si je vais ailleurs, peut-être que ce sera pire, donc je reste là. Je suis comme toi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Redonnes-nous des nouvelles! |
0Namy0: tu résumes très bien où j'en suis. Ça va mieux côté bouffe dernièrement (fruits chaque jour et plats plus cuisinés) et facebook a aussi diminué... Ça m'encourage.
Merci à toutes pour vos commentaires. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone