![]() |
je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles, il ne sagit pas de vangeance mais bien de dire se que l'on recent
PLOUC : si tu juge que ton experience peut aider des parents a choisir un service de garde désolé mais c'est de ton devoir de l'évaluer, je m'explique , une cocotte est arrivée ici, les parents l'ont retiré car d'aprés son annonce elle sortait tout les jours et fesait des activités avec eux hors la réalité était tout autre peu de sortie a chaque semaine et pas d'activitée alors si l'experience est totalement en désaccord avec se qu'elle inscrit sur sa fiche ou dit lors de l'entretient désolé mais la fausse représentaion mérite d'étre dite, un autre exemple si la gardienne met en avant qu'elle emet des recus alors qu'elle ne le fait pas il faud aussi le dire , une mauvaise experience doit étre dite avec objectivité, expliqué pourquoi et comment on a ressenti ca comme mauvaise experience surtout si on prends les moyens de sortir son enfant de la il y a matiére a en parler je crois. si ca te rassure plouc, tu peux inscrire l'évaluation ici pour que l'on te dise avant de la poster si ca vaud la peine ou non mis je crois que chacun a son opinion et surtout de le faire partager pour que chaque fuiture parent fasse son choix en ame et conscience que ce soit négatif ou pas tu as le droit de le faire et d'avertir mm si ca cause préjudice si un parent venait a me quitter car j'ai mal fait mon travail je trouve normal qu'il l'inscrive à moi a changer les choses et a l'écrire en dessous de son commentaire et me justifier mais ce n'est pas au parent a se sentir brimé |
copci... c'est ce qu'elle est en train de faire mais ca pris un certaine temps avant que ca vienne a ses oreilles...ce placotage.... des répercussions négatives avaient commencé a se faire ressentir.....
elle envoyait une mise en demeure cette semaine...et téléphone au propriétaire du dépanneur pour l'avertir que si cela ne cessait pas...elle enverrait une mise en demeure aussi au dépanneur |
c'est exactement se que je vous dit les filles il faud mettre une évaluation objective, dire pourquoi on pense que son enfant a été négligé par exemple et dire qu'une plainte au bc a été faite mais non retenu ca c'est objectif si on dit que la moitié alors ce n'est pas objectif de 1 et on se ment a soit mm et la c'est de la vangeance
|
Didiane,
Tu aurais du mettre ton message sur un nouveau post. On est en train de scraper le message initial de cette personne. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone