Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Contrat pas clair? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31464)

alagarderie.com 28/09/2011 02:01

est-ce que tu a une régie interne?
S'il est mentionné dans ta régie interne que l'absence de l'enfant lorsque le service est offert est payable au même tarif, et que sur ton contrat tu stipule que le parents qui signe a lu et accepté la régie interne,..tout est dans l'ordre..

steflucas 28/09/2011 05:24

à la rigueur écrit une annexe contrat dés aujurd 'hui fait signé et dit à la mére voila c'est écrit !!!!! donc la prochaine fois c'est payable voyons les parent exagére des fois, pour ma part aussi ca mettrais un froid assez évident entre moi et le parent aussi

Coccinel 28/09/2011 08:03

c'est inscrit que quand le service est fermé le parent ne paie pas, mais le service était ouvert, le parent doit payer... pour moi c'est clair.

si cela arriverait ici, le parent devra payer ou quitter. et moi je trouve qu'elle joue sur les mots, car ce n'est pas inscris non plus que quand votre enfant sera absent vous n'avez pas a payer... cela se discute dans les deux sens.

dans ton prochain contrat, assure toi d'etre plus clair.

Elfe 28/09/2011 08:40

Toujours mieux de l'inscrire....moi aussi j'aurais posé la question parce qu'il a des services de garde qui ne les chargent pas.

MissyDou 30/09/2011 11:44

Finalement tout est beau! Lundi matin j'ai eu mon chèque complet. Le vendredi soir j'ai parler a papa et il avait l'air surpris, il m'a dit qu'il allait lui en parler. Je crois que maman s'est essayé!
Et oui je rajoute l'information a mon contrat! :)

juliet007 01/10/2011 17:58

Citation:

Envoyé par Miss Poutine (Message 300446)
Pour moi c'est clair: fermé = 0$, ouvert = 25$. Voyons, la mère joue avec les mots pour sauver de l'argent. C'est pas parce que c'est pas écrit en mots que ce n'est pas applicable, elle ne sait pas lire entre les lignes la madame.

Un contrat c'est supposé être clair et précis. Si ce n'est pas écrit clairement, la maman n'a pas à deviner ou à lire entre les lignes!!!

MissyDou 02/10/2011 13:42

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 302794)
Un contrat c'est supposé être clair et précis. Si ce n'est pas écrit clairement, la maman n'a pas à deviner ou à lire entre les lignes!!!

C'est pas comme si je ne lui avait pas dit non plus ... Quand j'en ai parler au papa, c'était très clair pour lui!

Josée24 02/10/2011 15:29

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 302794)

En quoi sont contrat n'est pas clair ? Moi je l'ai lu et j'ai très bien compris sans son explication :yes: La maman a jouer sur les mots à son avantage.

juliet007 02/10/2011 21:39

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 302917)
En quoi sont contrat n'est pas clair ? Moi je l'ai lu et j'ai très bien compris sans son explication :yes: La maman a jouer sur les mots à son avantage.

Je ne sais pas si son contrat est clair ou non, je ne l'ai pas lu!!! Je répondais seulement à la personne qui affirmait que si un contrat n'est pas clair, qu'il faut lire entre les lignes!!! Le but premier d'un contrat, c'est de mettre les choses au claires, pas de deviner ce que la RSG à peut-être voulu dire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone