![]() |
Citation:
Pour ma part, je n'avais pas les moyens (études et travaille de nuit au salire minimum) de payer 25$ par jour il y a 10 ans. Je l'ai fait pis il n'y en avait pas de PUGE ni de remboursement anticipé et on parlera pas de remboursement d'impôt... Sans vouloir offusquer personne, je trouve personnellement que les parents se plaignent le ventre plein. |
Y'en aura toujours des "pas contents"....On fait des contrats, ils ont le choix de signer ou pas...si c'est pas elle, ça sera une autre. Ben plate, mais c'est la réalité!! Ne t'en fais pas trop avec ça.
|
Citation:
Faut pas le prendre personnel... certains on pas les moyens, certains ne savent pas gérer un budget et mettre les priorités au bonnes places certes.... mais je ne crois pas pour autant qu'ils ne comprennent pas la réalité de votre travaille et de vos compétences. C'est MA vision de parent. :D |
Je suis au privé également...Je suis à 30$ par jour.. et je me fais également dire souvent que 30$/enfant c'est plus que largement payé ( heureusement ce n'est pas tout les parents et tout les gens qui fréquentent de près ou de loin mon service de garde. oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff ).
Une adorable comique c'est même permis de me dire que publique(CPE) ou privé, garder des enfants ça ne devrait pas être payé plus que 7$ par jour, car semble-il que prendre soin d'un enfant ce n'est PAS UN VRAI TRAVAIL !Pas besoin de vous dire que j'étais en beau ()&/&?"*&"?&*?"*&?"&?!_/Y!(" Quoiqu'il en soit, mon travail est merveilleux et je ne changerais pas ma place pour tout l'or du monde bien que je rêve parfois en silence des avantages sociaux de mon ancien travail en silence ;) HiHiHi |
Ce qui m'offusque un peu c'est que mon prix est affiché clairement dans mes annonces. S'il ne te convient pas, ne téléphone pas pour prendre rendez-vous et ensuite me dire que c'est trop cher et essayer de négocier un prix à la baisse!!!
|
Eh bien ils pleureraient s'ils vivaient en Ontario! Moi je charge 50$ par jour! lol!!!
Pas de plaintes, pas de chialage, bizarre hein? Et ne me dites pas la fameuse phrase que les salaires sont plus élevés ici, car ca justifie pas une différence de 30$ par jour. Oui les québécois sont de vrais bébés, pas les parents, mais les québécois en général! Tirez moi des tomates je m'en fous. Ils sont gras dûr et l'apprécie pas PANTOUTEEEEEEEE Sarah |
Citation:
Et toi Sara , comment ca va ton travail , as tu compléter ton groupe ! |
Je rejoint un peu nickky08 ca m'est déja arriver de dire ouff c'est chère 25$ par jours mais je ne parle AUCUNEMENT DE CE QUE LA RSG MÉRITE je parle de MON budget! Les rsg vous méritez un des meilleures salaire sur terre à mon avis parce que vous elever NOS enfants :yes: Mais de la a dire que 25$ par jour donc 500$ par mois ne fait pas mal a mon budget de 1300 par mois c'est une autre histoire :o
Vous méritez plus de 25$ vous êtent merveilleuse! mais pour moi en tant que parents ca fait mal a sortire de la poche c'est quand même 500$ Si j'aurais le remboursement avant de devoir le sortire de ma poche je ne dirais jamais un mots :) |
Citation:
Merci de demander! Et oui, tu as raison, le 7$ influence beaucoup trop! Ici il y a aussi de l'aide, mais c'est une aide selon le revenu des parents et une aide payée directement à la RSG (mais il faut être enregistrée ce qui est plutôt compliqué d'après ce que j'ai entendu!). Comme ca seulement ceux qui en ont besoin le recoivent et c'est pas pour que les parents le recoivent et se sauvent après sans payer la RSG comme ca arrive des fois. Un médecin paiera 50$ et un employé à faible revenu paiera moins! |
à Toronto s'est les maisons qui coutent chèr , sinon les salaires vont avec l'expérience et les diplomes !!Mon mari est enseignant avec expérience , il a un bon salaire , mais il a de s colègues qui commencent à 45000 $.
Il faut dire aussi que les parents à Ontario ne sont pa schanceux , ca leur revient chèr d'avoir un enfant:laugh: Moi, ce qui me dérrange au Québec , c,est les Rsg qui ont des places à 25$/j, malgré que la vie coute de plus en plus cher et le sparents ne la payent pas ou lui disent , :eek:. Je leur dis que c,est deja bien que vous trouvez des garderies à 25$/jr , alors prenez bien soin de votre Rsg |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone