![]() |
jai pas de misere a croire juste a regarder quelque parents avec la garderie et wow quand tu dit a un parent ton enfant a vraiment eu un comportement derangent et a beaucoup frapper et la maman de te dire oh pauvre ptit yer fatiguer quand y fais sa:furious:sa vas etre une drole de societer dans quelque année lenfant a le droit a lerreur et surtout dapprendre les bon comportements que vas til retenir de sa il vas toujours penser que quoi y fasse quelqun vas le defendre spa grave la vie adulte vas etre tout autre ses des sujets qui me touche je fais partie du genre de parents un peu ancien temps politesse extreme, a moin de sentir vraiment quelque chose de pas clair je laisse les profs gerer leurs classe je ne defend pas leurs mauvais comportements mais en discute et si sa se regle pas des consequense seront au rendez
|
Les professeur tant qu'a moi pas tous mais certains sont pareille avec leur caprice de marque ...pas de crayola les feutre des mr. Je sais pu trop le nom , çeux qui sentent bon... Pas moyen de communiquer avec eux ... Mais eux peuvent le faire . Ma file a eu 7 professeur en un an ...normale ça ? Qu'adviens de la qualité de son enseignement ? Et ceux qui font la moitié d'un an de travail et prenne l'autre en sébatique .
S'est sur que certains parents exagère , mais il a beaucoup de laisser aller a l'école et je crois sincèrement qu'il ont pas assez de contrôle . Mes filles ont apprise a sacré a l'école ...bizarre hein . |
Citation:
Ici les écoles acceptent n'importe quoi! À part les noix! Tu peux même envoyer une barre de chocolat. Je leur ai demandé pourquoi, ils ont dit que c'est pas à eux de décider pour le parent. |
moi aqussi je pense que c`est bon avoir contact avec les profs
je me souviens moi aussi quand mon fils était petit d`avoir voulue jaser pour bien comprendre non pour prendre pour mon fils mais savoir comment agir mais une chose que j`ai remarquer moi à partir du mois de mai la les profs sont tanner de leur année et interviennent souvent auprès des enfants je l`avais dit moi une fois à un prof elle m`avait dit x est tanner mais ............. je suis avait retourner sa phrase en disant il y a pas juste les enfants qui sont tanner j`ai remarquer les profs aussi c`est drole mon gars a eu la paix le reste de l`année et la prof en question avait pris sa retraite cette fois la faque je pense que cette fois c`était pas mon fils dans le tord lol |
Désolé mais même dans une cours d'école les sacre non pas leur place . En tout cas moi je me sviens que sa coutait cher si ils en avaient qui s'essayaient . Les professeurs ne sont pas tous pareille et sont sursyndiqué j'en connaît qui ne font que le stricte minimum . . . La passion est impportante , tout comme dans un service de garde . ....
Mais oui il. A des enfants et des parents rois j'en vois tous les jours . |
Ta raison les sacres non pas leur place a l'école mais ils non pas le controle sur tout et dieu merci il reste de bon prof!!
Et je vois aussi beaucoup de parent roi et d'enfant roi ... |
S'est sur qu'il en a plein ...juste a voir les coUrs de certaine maison et qui sont mieux équipée qe a garderie .
... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone