![]() |
Citation:
C'est 6 enfants PAYANTS MAX... peu importe l'âge des enfants... Maintenant, moi en tant que parent, si je constate que la RSG est bien organisée et que les besoins de tout ce petit monde sont comblés (autant physiques qu'émotionnels), je n'aurais pas de problème à envoyer mes enfants dans ce genre de milieu... En tant que RSG J'ai mon fils de 3 ans, 1 de 2 ans, 1 de 16 mois, 1 de 13 mois et 1 de 8 mois... et encore une place de disponible... et je tripe ben raide j'adore ça... J'ai 4 paires de jeans, y'en a 2 de trouées et 1 qui s'en vient... l'autre je la porte pas trop souvent sur les heures de service (histoire d'en garder 1 pour sortir) Je te dis commence, avec des contrats à court terme... tu vas prendre ta routine et tu vas voir si tu aimes ou non... rien ne t'empêchera de ne pas renouveller si tu ne veux ppas en avoir autant finalement... |
Je te remerci Les p'tits malins:)
Exacte! et mon fils n'est pas payant la je pourrait en prendre un autre pour comblé sa place! non donc je suis en masse dans les lois! je veux que tout ce passe bien et j'ai envie de courir partout moi aussi!!!:) Ma garderie Est trèes tr;èes grande et amenager pour les tout petits! :) Donc duplaisir et de l'amour a profusion:) ET ps: trèes bonne idée pour l'annonce! jen avais mis unepour ma derniere place et voila je les comblé je vasi en remettre une pour mon assistante! oui une grand maman pour me donner un petit coup de main sa serait plaisant:) |
Je veut pas te pêter ta ballounne, mais.....
J'ai ouvert à 26 ans avec 1X7 mois 2x11 mois 2X12 mois et un ans plus tard, je ferme! J'ai adoré mes moments passé avec eux, les calins, leur apprendre a marcher, a tenir leur bouteilles ou a tenir leur cuillère, mais je suis au bout du rouleau! Juste en couche, j'en change environ 125 par semaine! Je sais que c'est très possible un groupe de poupons, mais pas en partant! Tu dois établir ta routine, tes limites.... C'est beucoup d'oranisation ouvrir une garderie Je veux pas décourager, juste te donner le revers de la médaille! Bonne chance à toi ! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone