Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Parent de la rive-sud de mtl, question! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31893)

cri-cri 10/10/2011 21:22

c'Est moi qui vous fait peur?? ou j'aime ma garderie??

j'espere c'est pas moi! hihi

manie 11/10/2011 08:05

Citation:

Envoyé par mso (Message 305023)
on se croirait dans une enchère! :)

:laugh: Je n'aurais pas mieux décrit!!

Bobinette1976 11/10/2011 09:09

Ouf...:eek:

Je crois bien que le ton et les fautes provenant de certains messages me rendent confuse mais ce n'est pas le but de ma réponse...

Donc moi je viens d'aller inscrire mon fils de 12 mois à une nouvelle garderie de Brossard..."Mini Pegase"...c'est beau, propre et réconfortant comme milieu. Tout dépends de ce que tu recherches, mais beaucoup de petits détails ont su me séduire...pas de prises de courant à la hauteur des enfants, grandes fenêtres dans chaques locaux, porte vitrée (demi porte), fenêtres ouvertes lors de ma visite surprise (il faisait 25), on enlève les soulier avant d'entrer dans les locaux pour poupons, mobilier adapté à chaque groupe d'âge, et les 2 responsables sont très professionnelles et chleureuses.

Le prix est élevé (40$ par jour) mais avec les remboursements anticipés moi ça me convient. La garderie est dans un local commercial mais il y a un quartier résidentiel vraiment très près. Il y a une cuisinière sur place, le menu est très varié...et le plus important, ti homme n'a pas voulu rester dans mes bras...il est allé jouer avec les jouets et les édcatrices...maman n'existait plus!:laugh: Avec l'expérience, ce fut assez pour me convaincre...

Tu verras l'annonce sur ce site

Bonne chance à toi;)

Bobinette1976 11/10/2011 09:11

Désolé pour les lettres manquantes...un changement de clavier s'impose!!:o

mamadou 11/10/2011 09:17

Citation:

Envoyé par Bobinette1976 (Message 305072)
Désolé pour les lettres manquantes...un changement de clavier s'impose!!:o

Ne t'en fais pas pour ça! Je n'avais même pas remarqué les lettres manquantes....surtout après avoir lut quelques messages sur la page précédente...;)

cel6440 12/10/2011 17:53

Citation:

Envoyé par mso (Message 305023)
on se croirait dans une enchère! :)

moi ça me rappelle mon enfance, quand on allait sur le port voir les vendeuses de poissons à la crier... :laugh::laugh_hard:

j'en rie mais en réalité c'est plutôt désagréable, pour la personne qui a créer le post et qui se le fait polluer, mais aussi pour les lectrices, car c'est dur à lire...

et un petit conseil, arrête de toujours écrire en majuscule, c'est agressant, c'est comme si tu hurlais ;)

Chiquita 15/10/2011 20:20

En réponse à la question de départ, mon enfant fréquente Les Petits anges de Brossard, sur le Chemin des prairies et je suis vraiment très satisfaite. Les éducatrices ont vraiment le tour avec les enfants!!! La directrice est très présente et à l'écoute des parents et des besoins des enfants. L'endroit est propre et bien tenu. Ils ont une grande cours avec plein de jouets et ils sortent chaque jour 1-2 fois. Mon enfant est très heureux la-bas et je te recommande chaudement cet endroit!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone