![]() |
Au moins, tout est bien qui fini bien comme on dit! :)
|
Moi aussi ma cousine 20 ans....elle est alle a l'urgence ils l'ont garde en observation l'infirmiere disait au doc qu'elle allait pas bien...il lui a dit bien non elle va attendre elle est jeune et en forme ca doit etre juste une grippe...le lendemain elle est decedee...meningite elle aussi...
|
Pour les otites moi c'est le Chiro.....j'ai un rendez-vous la semaine même et pas 2 mois plus tard....et je passe vite...oui ça coûte de quoi mais j'ai pas a perdre une journee de travail ou une nuit blanche et des medicaments a payer.....
|
Citation:
|
car tres souvent ce sont les canaux qui sont bouchees....le chiro avec ses ajustements va degager ces canaux alors les liquides vont mieux passer....95% des otites ont peut les guerir sans les antibiotiques. Va lire cette article : http://www.drdesforges.com/chiroprat...108/otite.html
J'ai jamais eu recours aux antibiotiques pour les otites....et a 2 reprises j'ai vue le medecin, car j'avais rendez-vous, quelques temps apres l'ajustement et il n'y avait plus de traces d'otites. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone